WhatsApp Plus APK v8.75

Téléchargez WhatsApp Plus APK – dernière version – Gratuit pour Android et découvrez ce que c’est que d’avoir une application de messagerie instantanée sans limites ! Enfreignez les règles avec cette application

whatsapp-plus


Information de WhatsApp Plus APK v8.75

Nom WhatsApp Plus
Compatible avec 5.0
Dernière version v8.75
Développeuse Alexmods
Prix Libre
Taille 38 MB
MOD Non
Catégorie Communication

Advertisement
Télécharger maintenant

LA DESCRIPTION WhatsApp Plus

Les applications de messagerie instantanée existent depuis quelques années déjà. Elles sont une bénédiction car elles permettent aux gens du monde entier de communiquer sans effort ! Sans ces applications, la communication ne serait jamais la même et nous serions toujours coincés avec des textes et des appels qui ne sont pas mauvais mais qui ne sont pas gratuits !

whatsapp-plus-apk-new-update

Les applications comme Messenger et WhatsApp sont des applications de messagerie instantanée qui apportent beaucoup de fonctionnalités. Cependant, même ces applications ont leurs limites. C’est pourquoi en 2012, une version modifiée de WhatsApp appelée WhatsApp Plus a été créée. Le développeur a changé le code de base et a introduit une nouvelle interface utilisateur pour que les gens puissent en profiter. Ensuite, cette application comporte plus de fonctionnalités. Considérez cela comme la version de WhatsApp où vous pouvez pratiquement tout faire ! Lisez la suite pour en savoir plus !

Qu’est-ce que WhatsApp Plus ?

Imaginez vivre dans un monde sans applications de messagerie instantanée. Vous ne pouvez pas, n’est-ce pas ? Elles sont devenues une partie tellement importante de notre vie quotidienne que nous ne pouvons même plus nous en passer. Ce qui est compréhensible à notre époque. Nous ne pouvons pas nous envoler n’importe où instantanément, c’est pourquoi nous avons besoin de ces outils de communication pour nous aider. Mais même ces outils ont leurs limites. C’est pourquoi certaines personnes ont pris sur elles de créer une application de messagerie instantanée encore plus puissante – WhatsApp Plus.

whatsapp-plus-apk-free-download

WhatsApp Plus est une version modifiée de WhatsApp, mais elle est meilleure en termes de fonctionnalités. Outre les changements évidents apportés au logo et à l’interface utilisateur, des fonctionnalités ont également été ajoutées. Cependant, la structure interne de cette application n’est pas très différente de l’originale. C’est pourquoi vous pouvez passer à cette application une fois que vous avez utilisé l’original sans aucun problème ! Cependant, cette application n’est pas disponible en téléchargement dans la boutique Google Play Store puisqu’il s’agit d’une version modifiée.

Malgré cela, WhatsApp Plus permet aux utilisateurs de changer de thème parmi une variété de thèmes uniques. L’application originale ne permet aucune personnalisation, mais cette application le fait. En plus de cela, vous avez également accès à plus d’émoticônes que jamais ! Exprimez vos émotions d’une nouvelle manière sans dire un mot ! De plus, vous ne pouvez pas connaître votre statut en ligne à partir de vos contacts dans l’application originale. Mais dans WhatsApp Plus, vous pouvez le cacher afin de ne pas être bombardé de messages ou d’appels indésirables.

Caractéristiques de WhatsApp Plus

WhatsApp Plus n’est pas une simple application de messagerie instantanée. Celle-ci est une version plus avancée de l’application originale. Ainsi, elle est supérieure à toutes les autres applications de messagerie instantanée existantes. Voici ses caractéristiques :

Personnalisation complète – Dans l’application d’origine, vous ne pouvez rien personnaliser. Mais dans WhatsApp Plus, toute l’interface utilisateur est personnalisable. Vous pouvez changer la couleur des boutons, du texte et des graphiques. Cela signifie que vous pouvez littéralement transformer cette application en votre propre application en quelques clics seulement. C’est parce qu’il y a plus de 700 thèmes disponibles. En outre, vous n’avez pas besoin de les télécharger un par un, l’application télécharge tous les thèmes et les trie par nom, date et version. Il vous suffit de trouver ceux qui vous plaisent.

whatsapp-plus-app

Emoticônes – Les émoticônes sont un excellent moyen d’exprimer nos émotions sans avoir besoin de mots. Parfois, il n’y a même pas de mots pour décrire ce que nous ressentons, alors nous utilisons des émoticônes à la place. Cependant, dans la version originale de WhatsApp, nous sommes limités aux émoticônes que nous pouvons utiliser. Ils ont résolu ce problème dans WhatsApp Plus où il y a plus d’émoticônes dans la bibliothèque. Ils ont ajouté les émoticônes de Google Hangouts pour avoir une plus grande variété. Cependant, vous devez garder à l’esprit que les autres utilisateurs de WhatsApp Plus peuvent voir ces émoticônes.

Masquer les options – Dans l’application originale, vous ne pouvez pas cacher le fait que vous êtes en ligne. Et cela pose beaucoup de problèmes si vous voulez juste naviguer et lire de vieux messages sans avoir à interagir. Pour résoudre ce problème, WhatsApp Plus dispose d’une fonction qui vous permet de cacher votre statut à toute personne ou groupe. Cela signifie que même si vous êtes en ligne, les gens ne peuvent pas vous contacter !

Option avancée de partage de fichiers – L’avantage des applications de messagerie instantanée est qu’elles vous permettent de partager facilement des fichiers avec vos amis, votre famille ou vos collègues. Mais dans la version originale, elles ne vous permettent d’envoyer des fichiers que jusqu’à 16 Mo à la fois. Et cela pose beaucoup de problèmes à ceux qui veulent envoyer des fichiers plus volumineux. WhatsApp Plus résout ce problème car il permet aux utilisateurs d’envoyer des fichiers jusqu’à 50 Mo ! Cette fonctionnalité est très pratique si l’on considère que vous pouvez faire beaucoup de choses avec elle.

download-whatsapp-plus-for-android

Plus propre – Dans cette application, vous pouvez également supprimer tous les chats et fichiers inutiles dont vous n’avez pas besoin ! En un seul clic, vous accélérez l’exécution de votre application et la débloquez avec toutes les informations inutiles dont vous ne voulez pas !

Réponse automatique – Dans l’application d’origine, la fonction de réponse automatique n’est disponible que pour les comptes professionnels WhatsApp. Mais dans WhatsApp Plus, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité librement pour envoyer une réponse automatique à qui vous voulez. Cela vous facilite la vie, surtout si vous êtes une personne occupée et que vous ne pouvez pas l’atteindre immédiatement.

Fonds d’écran – Dans WhatsApp Plus, vous avez accès à un large éventail de magnifiques fonds d’écran. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez littéralement transformer votre mur de discussion en n’importe quelle image, même personnelle. C’est ainsi que cette application rend incroyablement facile la personnalisation de l’interface à votre goût.

Histoire et journaux de bord – Dans WhatsApp Plus, vous avez un enregistrement de chaque activité que vous faites dans l’application. Cette fonction n’est pas disponible dans l’application d’origine. Grâce à cette fonctionnalité révolutionnaire, vous pouvez faire beaucoup de choses ! Vous pouvez voir si quelqu’un a accédé à votre compte sans votre permission et a modifié certains paramètres. Vous pouvez également rétablir vos paramètres d’origine en sachant ce que vous avez modifié accidentellement.

whatsapp-plus-latest-version

Polices et styles – Une autre fonctionnalité de personnalisation offerte par WhatsApp Plus est la possibilité de modifier les styles de police, la couleur, la taille et la forme. Cela permet aux utilisateurs de montrer leur personnalité de manière incroyablement personnelle et facile.

Télécharger WhatsApp Plus APK – dernière version

WhatsApp Plus est un outil incroyablement utile qui fait beaucoup de choses que l’application originale ne peut pas faire. Téléchargez la dernière version dès maintenant pour profiter des nombreuses fonctionnalités qui vous manquent dans l’application originale !


Advertisement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

WhatsApp Plus APK v12.00.5

Download WhatsApp Plus APK – latest version – Free for Android and experience what it’s like to have an instant messaging app without limits! Break the rules with this app.

whatsapp-plus


Information of WhatsApp Plus APK v12.00.5

Name WhatsApp Plus
Compatible with 5.0
Latest version v12.00.5
Developer Heymods Team
Price Free
Size 38 MB
MOD No
Category Communication

Advertisement
Download Now

DESCRIPTION WhatsApp Plus

Instant messaging apps have been around for some years now. They are a blessing since they allow people from around the world to communicate effortlessly! Without these apps, communication would never be the same and we would still be stuck with texts and calls which isn’t bad but isn’t free!

whatsapp-plus-apk-new-update

Apps like Messenger and WhatsApp are instant messaging ones that bring a lot of features to the table. However, even these apps have their limitation. That’s why in 2012, a modified version of WhatsApp called WhatsApp Plus was created. The developer changed the basic code and introduced a new user interface for people to enjoy. Then, there are more features in this app. Think of this as the version of WhatsApp where you can basically do anything! Read on to learn more!

What is WhatsApp Plus?

Imagine living in a world without instant messaging apps. You can’t, right? They’ve become such a large part of our daily lives that we can’t even live without them anymore. Which is understandable in this day and age. We can’t just fly anywhere instantly, that’s why we need these communication tools to help us. But even these tools have their limits. That’s why some people took it upon themselves to create an even more powerful instant messaging app – WhatsApp Plus.

whatsapp-plus-apk-free-download

WhatsApp Plus is a modded version of WhatsApp but it’s better in terms of features. Aside from the obvious changes to the logo and the user interface, there are also features added. However, the internal structure of this app isn’t that different from the original. That’s why you can switch to this app once you’ve used the original without any problem! However, this app isn’t available to download in the Google Play Store since it’s a modded version.

Even so, WhatsApp Plus allows users to change themes from a variety of unique ones. The original app doesn’t allow any customization but this app does. Aside from that, you also have access to more emoticons than ever! Express your emotions in a new way without saying any word! In addition, you can’t your online status from your contacts in the original app. But in WhatsApp Plus, you can hide this so you can’t be bombarded with unwanted messages or calls.

Features of WhatsApp Plus

WhatsApp Plus isn’t just any instant messaging app out there. This one is a more advanced version of the original one. Thus, it’s superior in every other instant messaging app out there. Here are its features:

Full customization – In the original app, you can’t customize anything. But in WhatsApp Plus, the whole UI is customizable. You can change the color of the buttons, text and graphics. This means you can literally turn this app into your own with just a few taps away. That’s because there are more than 700 available themes. In addition, you don’t have to download them one by one, the app downloads all the themes and sorts them by name, date and version. You just have to find which ones you like.

whatsapp-plus-app

Emoticons – Emoticons are a great way to express our emotions without the need for words. Sometimes, there aren’t even words to describe how we’re feeling so we use emoticons instead. However, in the original WhatsApp, we are limited to the emoticons we can use. They solved this issue in WhatsApp Plus where there are more emoticons in the library. They’ve added the emoticons from Google Hangouts to have a variety. However, you need to keep in mind that fellow WhatsApp Plus users can see these emoticons.

Hiding options – In the original app, you can’t hide the fact that you’re online. And this presents a lot of problems if you just want to browse and read old messages and not have to interact. To solve this, WhatsApp Plus has a feature where you can hide your status from any person or group. This means that even if you’re online, people can’t contact you!

Advanced file sharing option – What’s great about instant messaging apps is that they allow you to share files to your friends, family or coworkers with ease. But in the original version, they only allow you to send files of up to 16MB at once. And this presents a lot of trouble for those who want to send bigger files. WhatsApp Plus solves this as they allow users to send files of up to 50MB! This feature is pretty nifty considering that you can do a lot with it.

download-whatsapp-plus-for-android

Cleaner – In this app, you can also delete all the unneeded chat and files that you don’t need! With just one tap, you make your app run faster and unclog it with any unnecessary info you don’t want!

Auto-reply – In the original app, the auto-reply feature is only available for WhatsApp business accounts. But in WhatsApp Plus, you can use this feature freely to send a reply automatically to anyone you want. This makes life so much easier especially if you’re a busy person and can’t get to them immediately.

Wallpapers – In WhatsApp Plus, you have access to a wide array of beautiful wallpapers. With this feature, you can literally turn your chat wall to any image even personal ones. That’s how this app makes it incredibly easy to customize the interface to your liking.

History and logs – In WhatsApp Plus, you have a record of every activity that you do in the app. This isn’t available in the original app. With this revolutionary feature, you can do a lot of things! You can see if someone accessed your account without your permission and they changed some settings. Or you can bring back your settings to the original state by knowing what you changed accidentally.

whatsapp-plus-latest-version

Fonts and styles – Another customization feature that WhatsApp Plus offers is the ability to change the font styles, color, size and shape. This makes it incredibly personal and easy for users to show their personality.

Download WhatsApp Plus APK – Latest version

WhatsApp Plus is an incredible useful tool that does a lot of things that the original app can’t. Download the latest version now to enjoy a lot of features that you’re missing from the original app!


Advertisement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Advertisement