Techbigs.com Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Protection de la vie privée

Les politiques de confidentialité de TechBigs expliquent comment les données personnelles et autres privations sont protégées lors de l’utilisation de nos services. En conséquence, les utilisateurs ont accepté, en utilisant ces services, que TechBigs puisse utiliser ces données. En conséquence, conformément aux procédures établies par le Digital Millennium Copyright Act américain, nous supprimerons tout contenu protégé par le droit d’auteur des contrevenants récidivistes.

Consentement de l’utilisateur

En utilisant les services fournis par TechBigs, les utilisateurs consentent à donner leurs informations personnelles en cas de téléchargement ou d’installation de contenu. Si un utilisateur ou un tuteur légal n’est pas d’accord avec les conditions d’utilisation ou la politique de confidentialité, VOUS NE POUVEZ pas télécharger ni installer le contenu fourni par TechBigs.

Informations personnelles

Il est important de traiter en toute sécurité les informations personnelles de nos utilisateurs. TechBigs n’utilisera les informations personnelles des utilisateurs que dans le contexte de leur propre contenu fourni. En outre, l’utilisation des informations personnelles ne sera utilisée que pour permettre une utilisation sans faille des services de TechBigs. Nous ne divulguerons jamais les informations de ses utilisateurs, sauf si elles sont en violation directe avec la loi.

Données et informations fournies :

  • Vos informations de localisation
  • Les données de votre appareil mobile : type d’appareil, système d’exploitation, nom de l’appareil
  • Données relatives à votre PC : navigateur de l’ordinateur, système d’exploitation
  • Données concernant vos actions sur notre site web
  • Vos commentaires et évaluations
  • Vos informations de cookie
  • Vos informations IP

Comment l’information est utilisée :

  • Pour personnaliser l’application qui est à votre disposition.
  • Pour personnaliser votre propre expérience.
  • Pour vous offrir des services et des applications supplémentaires qui, selon nous, pourraient vous intéresser.
  • Pour prévenir la fraude et les activités criminelles.

Les politiques de confidentialité sont susceptibles d’être modifiées

Afin de maintenir l’efficacité et la cohérence des informations, TechBigs peut mettre à jour ou modifier sa politique de confidentialité à tout moment.

Pour toute préoccupation ou question concernant les politiques de confidentialité, les utilisateurs peuvent contacter l’équipe de support TechBigs à tout moment.

Privacy Protection

As TechBigs’s privacy policies explain how personal data and other privacies are protected when using our services. Accordingly, users have agreed by using these services that TechBigs may use such data. Accordingly, with the set procedures of the U.S. Digital Millennium Copyright Act, we shall remove any and all copyrighted content of repeated infringers.

User Consent

By using the services provided by TechBigs, users consent to give their personal information in the event of downloading or installing content. If any users or legal guardians disagree with the Terms of Use or Privacy Policy YOU MAY NOT download nor install any of the content provided by TechBigs.

Personal Information

It is important to safely handle the personal information of our users. TechBigs shall only use users’ personal information in context with their own content provided. Furthermore, the use of personal information will only be used to provide seamless use of TechBigs Services. We will never disclose the information of its users, unless it comes into direct violation with the law.

Data and Information Given:

  • Your location information
  • Your mobile device data: device type, operating system, device name
  • Data regarding your PC: computer’s browser, operating system
  • Data regarding your actions on our website
  • Your comments, and ratings
  • Your cookie information
  • Your IP information

How the Information is Used:

  • To customize the App which is available to you
  • To personalize your own experience
  • To offer you additional services and Apps which we think may be of interest to you
  • To prevent fraud and criminal activity

Privacy Policies are Subject to Change

In order to maintain efficiency and consistent information, TechBigs may update or edit their privacy policies at any time.

For any concerns or issues regarding privacy policies, users may contact the TechBigs Support Team at any time.