Techbigs.com Apps Communication GB WhatsApp Pro

GB WhatsApp Pro APK v8.75

Téléchargez GB WhatsApp APK – dernière version – Gratuit pour Android et profitez des fonctionnalités supplémentaires qui accompagnent l’application.

gbwhatsapp


Information de GB WhatsApp Pro APK v8.75

Nom GB WhatsApp Pro
Compatible avec Android 4.4+
Dernière version v8.75
Développeuse Alexmods
Prix Libre
Taille 33 MB
MOD Non
Catégorie Communication

Advertisement
Télécharger maintenant

LA DESCRIPTION GB WhatsApp Pro

Le GB WhatsApp APK est la version boostée leader de l’application WhatsApp originale pour les téléphones Android, avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Avec un marché plein d’applications sociales comme Facebook, Instagram et Twitter, WhatsApp permet à ses utilisateurs de communiquer avec d’autres personnes via le Wi-Fi. Vous pouvez utiliser le chat vocal comme un appel téléphonique, ou envoyer des messages écrits indépendamment ou dans le cadre d’un chat de groupe. L’application possède de nombreuses fonctionnalités intégrées, telles que la messagerie cryptée, les pièces jointes de photos et le partage de fichiers, mais le kit d’application WhatsApp en GB ajoute beaucoup plus à l’offre originale.

gb-whatsapp-apk

Le GBWhatsApp APK offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires lorsque vous téléchargez l’application, notamment la réponse automatique, le partage d’emplacements en direct, la surveillance de vos messages et bien plus encore. Nous vous présentons plus en détail les différentes fonctionnalités ci-dessous. Cette application est recommandée à tous ceux qui utilisent régulièrement WhatsApp pour communiquer avec les autres. Le téléchargement de GBWhatsApp vous offre beaucoup plus de fonctionnalités, plus que toute autre application sociale disponible pour Android. Elle est facile à télécharger et à installer et fonctionnera sur la plupart des téléphones.

Les meilleures caractéristiques de GB WhatsApp

WhatsApp est un outil révolutionnaire développé en standard pour aider les gens à communiquer facilement entre eux par le biais du Wi-Fi et de la connexion de données. Sa présentation simple et sa fonction de chat facile à utiliser en ont fait un excellent choix pour ceux qui veulent parler avec leurs amis dans le monde entier. Vous pouvez facilement mettre en place des discussions de groupe, envoyer des fichiers et organiser des réunions grâce à de simples boutons dans l’application. Cependant, si vous souhaitez tirer le meilleur parti de cette fantastique application, GB WhatsApp est faite pour vous. Voici une liste des fonctionnalités supplémentaires et pourquoi il vaut vraiment la peine de télécharger cette version améliorée de WhatsApp.

gb-whatsapp-apk-free-download

Fonction de réponse automatique pour envoyer facilement des messages

Vous êtes-vous déjà senti frustré de devoir taper le même message encore et encore ? Cela est particulièrement irritant pour ceux qui utilisent WhatsApp pour leurs affaires ou qui se trouvent souvent trop occupés pour répondre immédiatement. Vous risquez également de recevoir de nombreux messages similaires à maintes reprises. GB La fonction de réponse automatique de WhatsApp vous permet de définir une réponse par défaut à une série de messages différents. Cela vous permet de gagner du temps, de vous épargner des tracas et de tenir vos amis informés. Elle est très simple à utiliser et vous pouvez définir le type de réponse que vous souhaitez.

Fonctionnalité de désactivation du MDN

Utilisez-vous régulièrement d’autres applications sur votre téléphone que vous ne voulez pas interrompre ? Grâce à la fonction GB WhatsApp DND, vous pouvez désactiver la connexion Internet pour WhatsApp uniquement. Cela signifie que lorsque vous utilisez votre téléphone pour d’autres choses importantes, vous ne serez pas dérangé par un appel ou un message. Encore une fois, cette fonction est idéale pour les utilisateurs professionnels ou pour ceux qui utilisent leur téléphone pour jouer. Rien de pire que de recevoir un appel en plein milieu d’un jeu important !

gb-whatsapp-apk-latest-version

Diffuser des messages textuels à de grands groupes

Bien qu’il soit possible d’envoyer des messages à des groupes sur la version par défaut de WhatsApp, la diffusion à un grand nombre de personnes est un peu plus difficile. Avec WhatsApp GB apk, vous pouvez envoyer des messages à plusieurs contacts en même temps, ce qui est idéal pour le marketing, pour envoyer des messages à vos amis sur un événement à venir et pour les événements spéciaux. C’est une fonction très simple et facile à utiliser, c’est l’une des raisons pour lesquelles c’est une excellente idée de télécharger cette application.

Advertisement

Filtrez vos messages à l’aide de GBWhatsApp

Une fonction très utile de GB WhatsApp est la possibilité de filtrer vos messages, permettant d’organiser certains mots, phrases et même personnes dans différentes catégories. Cela signifie que vous pouvez classer vos messages comme vous le souhaitez tout en filtrant les messages de spam. Si vous êtes un utilisateur fréquent de WhatsApp, cette mise à jour est certainement pratique. L’option de filtrage vous permet également d’effacer vos messages en une seule fois, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps et d’efforts en supprimant les messages un par un

download-gb-whatsapp-for-android

Partagez votre lieu de résidence avec vos amis

Partager votre position avec vos amis est une fonction très utile. Il vous permet de vous rencontrer très facilement et vous n’aurez plus besoin de vérifier la carte. C’est également très utile pour les parents qui veulent suivre leurs enfants et s’assurer qu’ils sont en sécurité. Sur GBWhatsApp, vous pouvez partager votre position en direct et être découvert par d’autres personnes qui sont également l’application. Vous ne pourrez pas utiliser cette fonction si vos amis utilisent la WhatsApp par défaut, alors assurez-vous qu’ils téléchargent aussi l’APK GBWhatsApp.

Options d’effets ajoutés pour les images et les vidéos

GBWhatsApp est dotée de fonctions intégrées d’édition vidéo et photo qui permettent de personnaliser facilement vos photos et de leur donner un aspect fantastique. Vous n’aurez pas besoin de télécharger une application d’édition tierce pour ajouter un petit plus à vos vidéos et à vos photos. Il existe une grande variété d’autocollants, de filtres et d’autres options intéressantes que vous pourriez trouver dans une application de retouche photo classique. Si vous voulez créer des photos vraiment impressionnantes, voici l’application à télécharger.

download-gb-whatsapp-apk

Envoyer des fichiers et des images de grande taille

Si vous n’étiez pas sûr, la norme WhatsApp a une taille de fichier maximale pour les images et les fichiers téléchargeables. Elle atteint un maximum d’environ 16 Mo, ce qui est assez important, mais parfois pas assez. En utilisant le téléchargement apk GBWhatsApp, vous pouvez envoyer des fichiers volumineux dans les GB. C’est très utile pour le travail, mais aussi pour envoyer des fichiers à vos amis et contacts.

Personnalisez votre police

Vous en avez assez de la même vieille police de caractères WhatsApp ? Vous voulez ajouter un effet spécial à votre application, ou faciliter la lecture de vos messages ? Avec GBWhatsApp, vous pouvez ajouter de nombreuses polices différentes pour personnaliser l’application à votre goût. Il y a des polices en gras, des polices simples, des grandes polices, des petites polices – tout type de texte peut être choisi pour faire de l’application la vôtre !

Télécharger GBWhatsApp APK – Fonctionnalités supplémentaires pour Android

Téléchargez et installez facilement le GBWhatsApp APK pour profiter de nombreuses fonctionnalités supplémentaires sur cette formidable application de communication sociale.


Advertisement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

GB WhatsApp APK 8.35

Download GB WhatsApp APK – latest version – Free for Android and enjoy the extra features that come with the app.

gbwhatsapp


Information of GB WhatsApp APK 8.35

NameGB WhatsApp
Compatible withAndroid 4.4+
Latest version8.35
DeveloperGBWhatsApp
PriceFree
Size33 MB
MODNo
Category Communication

Advertisement
Download Now

DESCRIPTION GB WhatsApp

The GB WhatsApp APK is the leading boosted version of the original WhatsApp application for Android phones with lots of added extra features. With a market full of social apps like Facebook, Instagram and Twitter, WhatsApp allows its users to communicate with others over Wi-Fi. You can use voice chat like a phone call, or send written messages independently or part of a group chat. The app has many great built in features, such as encrypted messaging, photo attachments and file sharing, but the GB WhatsApp APK adds much more to the original offering.

gb-whatsapp-apk

There are lots of added features when you download the GBWhatsApp APK, including auto-reply, sharing live locations, monitoring your messages, and much more. We’ll go into more detail about the different features below. This app is recommended for anyone who uses WhatsApp regularly to communicate with others – downloading GBWhatsApp gives you a lot more functionality, more than any other social app available for Android. It’s easy to download and install and will work on most phones.

Best Features of GB WhatsApp

As a standard package, WhatsApp is a revolutionary tool developed to help people communicate easily with each other over Wi-Fi and data connection. Its simple layout and easy-to-use chat function has made it an excellent choice for those who want to talk with their friends all over the world. You can easily set up group chats, send files, and organise meetings all through simple buttons in the app. However, if you want to get more out of this fantastic app, GB WhatsApp is for you. Here is a list of the extra features and why it’s definitely worth downloading this upgraded version of WhatsApp.

gb-whatsapp-apk-free-download

Auto Reply Function to Send Messages Easily

Ever frustrated by having to type out the same message over and over again? This is especially irritating for those who use WhatsApp for business or often find themselves too busy to reply right away. You might also receive a lot of similar messages over and over again. GB WhatsApp auto-reply function allows you to set a default response to a range of different messages. This saves you time, hassle and also keeps your friends up to date. It’s really simple to use and you can set up any sort of response you like.

DND Disable Functionality

Are you regularly using other apps on your phone which you don’t want to interrupt each other? Using the GB WhatsApp DND feature you can turn off the internet connection for WhatsApp only – this means that while you’re using your phone for other important things you won’t be disturbed by a call or message. Again, this is great for business users or for those who use their phones for gaming. Nothing worse than receiving a call right in the middle of an important game!

gb-whatsapp-apk-latest-version

Broadcast Text Messages to Large Groups

Although you can send messages to groups on the default WhatsApp, broadcasting to lots of people is a bit more difficult. Using WhatsApp GB apk you can messages to multiple contacts at the same time, great for marketing, messaging friends about an upcoming event, and for use during special events. It’s a very simple function that is easy to use, which is one of the reasons it’s a great idea to download this app.

Filter Your Messages Using GBWhatsApp

One very useful feature of GB WhatsApp is the ability to filter your messages, allowing for certain words, phrases and even people to be organised into different categories. This means you can keep your messages arranged just how you want them while also filtering out spam messages. If you are a frequent user of WhatsApp then this upgrade is definitely handy. The filter option also comes with the ability to clear your messages in one go, saving you lots of time and effort deleting messages one by one.

download-gb-whatsapp-for-android

Share Your Live Location with Friends

Sharing your location with friends is a super useful feature. It makes meeting up very easy, and you won’t have to keep checking the map. This is also great for parents who want to keep track of their kids and to make sure they’re staying safe. On GBWhatsApp you can share your live location and be discovered with others who are also the app – you won’t be able to use this feature if your friends are using the default WhatsApp, so make sure they download the GBWhatsApp APK too.

Added Effects Options for Pictures and Video

GBWhatsApp comes with built-in video and picture-editing features which make it easy to customise your photos and make them look fantastic. You won’t have to download a third-party editing app to add something a little extra to your videos and pictures. There’s a huge range of different stickers, filters and other cool options that you might find in a regular photo editing application. If you want to create really awesome looking photos this is the app to download.

download-gb-whatsapp-apk

Send Large Files and Pictures

If you weren’t sure, the standard WhatsApp has a maximum file size for both pictures and downloadable files. It maxes out at around 16Mb, which is quite large, but sometimes not big enough. Using the GBWhatsApp apk download you can send big files way up into the GBs. This is super useful for work use as well as sending files to your friends and contacts.

Customise Your Font

Tired of the same old WhatsApp font? Want to add a special effect to your app, or make it easier to read your messages? Using GBWhatsApp you can add lots of different fonts to customise the app to your liking. There are bold fonts, simple fonts, large fonts, small fonts – any type of text can be chosen to make the app truly yours!

Download GBWhatsApp APK – Extra Features for Android

Download and install the GBWhatsApp APK easily to enjoy lots of added features on this great social communication application.


Advertisement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *