FMWhatsApp APK 8.51

Téléchargez Fmwhatsapp APK – dernière version – Gratuit pour Android si vous cherchez une alternative WhatsApp décente aux restrictions de désactivation !

fmwhatsapp-apk


Information de FMWhatsApp APK 8.51

Nom FMWhatsApp
Compatible avec Android 4.4+
Dernière version 8.51
Développeuse Fouad Mokdad
Prix Libre
Taille 42 MB
MOD Non
Catégorie Communication

Advertisement
Télécharger maintenant

LA DESCRIPTION FMWhatsApp

À l’heure actuelle, si vous possédez un smartphone, vous avez probablement installé WhatsApp. Selon un rapport, WhatsApp compte plus de 1,5 milliard d’utilisateurs actifs dans 180 pays ! C’est presque les 2/7èmes du monde qui ont cette application de messagerie instantanée !

download-fmwhatsapp-apk

Aussi ingénieuse que soit cette application, elle a ses limites. Par exemple, vous ne pouvez pas envoyer plus de 30 photos à la fois. Ensuite, il y a la limite de taille des vidéos, qui n’est que de 16 Mo. De plus, les développeurs ont mis en place de nombreuses autres restrictions pour éviter le spam. Pour certains, c’est très bien, mais pour d’autres, non ! C’est pourquoi beaucoup de gens cherchent une alternative. Ne cherchez pas plus loin ! Découvrez Fmwhatsapp, une alternative à WhatsApp qui offre toutes les fonctionnalités que vous aimez dans l’original, plus d’autres encore ! Vous êtes curieux ? Découvrez-en plus en lisant cet article !

L’ALTERNATIVE ULTIME À WHATSAPP

WhatsApp est une application très populaire et très utilisée dans le monde entier. C’est une fonction de messagerie instantanée qui fait tout. Qu’il s’agisse de messages, d’appels, d’appels vidéo ou même de l’envoi de documents en ligne, elle peut tout faire. Et pour la plupart des pays où Skype et les sites de médias sociaux sont bloqués, c’est une véritable bouée de sauvetage. Cependant, alors que de plus en plus de personnes ont commencé à utiliser WhatsApp, les pays ont commencé à s’en rendre compte et ont donc commencé à bloquer l’application également.

fmwhatsapp-apk

C’est pourquoi les gens sont constamment à la recherche de la meilleure solution possible. Une application qui offrira les mêmes fonctionnalités qu’ils aiment. Voici Fmwhatsapp – un mod de l’application originale WhatsApp qui vous aidera à dépasser les restrictions et les limitations imposées par le gouvernement et les développeurs. C’est une application révolutionnaire qui vous permet de profiter de toutes les fonctionnalités que vous attendez de WhatsApp. Mais cela ne s’arrête pas là, cette application apporte davantage car elle vous offre une protection supplémentaire. Vous souhaitez en savoir plus ? Lisez ce qui suit sur ses fonctionnalités.

Caractéristiques de Fmwhatsapp

Fmwhatsapp vous permet de profiter de toutes les fonctionnalités que vous connaissez et que vous aimez de l’application originale. Vous n’avez plus à vous contenter de ces applications qui ne fonctionnent même pas correctement. Mais saviez-vous qu’en plus des fonctionnalités normales, Fmwhatsapp comprend aussi ses propres fonctionnalités ? Les voici :

App Lock – Cette application est entièrement consacrée à la protection de la vie privée. Bien sûr, vous pouvez utiliser des applications tierces ou vos paramètres système pour verrouiller n’importe quelle application. Mais parfois, cela n’est pas possible. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la fonction de verrouillage de l’application directement sur Fmwhatsapp ! Grâce à cette fonction géniale, vous pouvez verrouiller l’application avec un motif ou un code PIN de votre choix. De cette façon, personne ne peut lire vos messages même s’il a votre téléphone.

download-fmwhatsapp-for-android

Vie privée – En parlant de vie privée, cette application excelle dans la protection de la vôtre. Vous en avez assez que les gens sachent que vous avez vu un message parce qu’il y a une coche bleue à côté ? Vous ne voulez pas non plus que les autres voient que vous tapez une réponse ? Ou même lorsque vous enregistrez, ce n’est pas un spectacle agréable à voir, n’est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, Fmwhatsapp vous couvre ! Vous avez maintenant le pouvoir de cacher les tiques bleues, la deuxième tique, l’état de la frappe et même l’état de l’enregistrement ! Voilà à quel point cette application est protectrice !

Advertisement

Partage des médias – Comme mentionné précédemment, WhatsApp est une application puissante mais qui a beaucoup de limites. C’est pourquoi les gens s’efforcent de trouver des alternatives. Fmwhatsapp vous permet d’envoyer plus de 30 images à la fois. De plus, vous pouvez également dépasser la limite de taille des fichiers pour les documents. Vous n’avez plus à vous soucier d’utiliser des applications tierces pour envoyer de gros fichiers média, car Fmwhatsapp vous le permet !

fmwhatsapp-apk-free-download

Emojis – Qui n’aime pas les émojis ? En plus des émojis que vous avez dans votre téléphone système, vous pouvez parcourir la vaste collection d’émojis que Fmwhatsapp vous propose ! Il y a beaucoup d’emojis de Facebook, Emoji One v3, Android 0 emoji, Stock et plus encore ! Vous n’avez plus besoin de chercher ou d’utiliser des applications tierces juste pour utiliser les émojis car cette application en propose des tonnes. Explorez et utilisez des émojis que vous n’avez jamais vus auparavant et impressionnez votre famille et vos amis !

Messagerie anonyme – Que faire si vous voulez envoyer un message ou appeler quelqu’un sans avoir à enregistrer son numéro ? Avec le WhatsApp normal, ce n’est pas possible. Mais grâce à Fmwhatsapp, tout cela est possible ! Cette fonction vous sauve la vie lorsque vous souhaitez envoyer un SMS unique à quelqu’un. Pour ce faire, cliquez sur les 3 points dans le coin supérieur droit et appuyez sur “envoyer un numéro”. Ensuite, il vous suffit d’entrer le numéro et vous pouvez envoyer votre message ! C’est aussi simple que cela.

fmwhatsapp-apk-latest-version

Désactiver la balise “forwarded” – Dans WhatsApp, lorsque nous transférons des messages à d’autres personnes, il y a une balise qui dit “forwarded”. Ce n’est normalement pas un problème, sauf que certaines personnes pourraient percevoir le message comme étant peu fiable ou douteux. Grâce à FMWhatsApp, nous pouvons cacher cette balise et transférer tous les messages sans souci ! Transférez tous les messages que vous voulez à vos amis et à votre famille et profitez de cette fonctionnalité.

Sélectionnez les contacts qui peuvent vous appeler – Pour une raison quelconque, vous pourriez ne pas vouloir recevoir certains appels de certaines personnes. Nous avons compris, vous ne voulez pas être dérangé lorsque vous utilisez WhatsApp. Heureusement, Fmwhatsapp dispose d’une fonction qui bloque l’appel de certaines personnes de votre liste de contacts. Maintenant, vous n’avez plus besoin de bloquer manuellement les appels que vous recevez de personnes que vous ne voulez pas. C’est automatique et l’application originale de WhatsApp n’a pas cette fonction.

Statut anti-suppression – Lorsque quelqu’un poste un article dans la section statut et le supprime immédiatement, personne ne le voit. C’est vrai pour la version originale de WhatsApp, mais dans celle-ci, vous pouvez voir son post même s’il a été supprimé ! Cela vous donne beaucoup de pouvoir et un avantage injuste sur les autres car vous seul pouvez voir les histoires que les autres ne peuvent pas voir.

fmwhatsapp-apk-update

Messages anti-suppression – Êtes-vous également gêné par le fait que vous ne pouvez pas lire les messages qui ont été supprimés par l’expéditeur ? Êtes-vous en train de mourir par simple curiosité ? Grâce à Fmwhatsapp, vous n’aurez plus jamais à souffrir de cela ! Maintenant, vous pouvez lire tous les messages, même ceux qui ont été effacés. Vous saurez que l’expéditeur a essayé de supprimer le message car il indiquera que “ce message a été supprimé”. Plutôt sympa, non ?

Personnalisation – Dans la version originale de WhatsApp, vous ne pouvez pas changer de thème si vous vous en lassez. C’est comme ça que ça marche. Mais grâce à Fmwhatsapp, vous pouvez maintenant naviguer dans différents thèmes. Choisissez le thème qui vous convient le mieux et profitez pleinement de l’application. Tout est gratuit !

Télécharger Fmwhatsapp APK – dernière version

Prêt à découvrir l’ultime alternative à WhatsApp ? Téléchargez la dernière version de FmwhatsApp maintenant !

Voir plus d’applications similaires: whatsapp plus apk


Advertisement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

FMWhatsApp APK 8.51

Download Fmwhatsapp APK – latest version – Free for Android if you’re looking for a decent WhatsApp alternative to disable restrictions!

fmwhatsapp-apk


Information of FMWhatsApp APK 8.51

Name FMWhatsApp
Compatible with Android 4.4+
Latest version 8.51
Developer Fouad Mokdad
Price Free
Size 42 MB
MOD No
Category Communication

Advertisement
Download Now

DESCRIPTION FMWhatsApp

In today’s age, if you own a smartphone, you probably have WhatsApp installed in it. According to a report, WhatsApp has over 1.5 billion active users in 180 countries! That’s almost 2/7ths of the world that has this instant messaging app!

download-fmwhatsapp-apk

However ingenious this app is, it has its limitations. For instance, you can’t send more than 30 photos at once. Then, there is the video size limit of only 16MB. Plus, there are plenty more restrictions that the developers have placed to avoid spam. For some this is fine but for others – it isn’t! That’s why a lot of people are looking for an alternative. Look no further! Meet Fmwhatsapp, a WhatsApp alternative that offers all the features you love in the original one plus more! Curious? Find out more by reading this article!

The Ultimate Alternative to WhatsApp

WhatsApp is a very popular and a highly-used app worldwide. It’s an instant messaging feature that does it all. From messages, calls, video calls and even sending documents online – it can do the job. And for most countries where Skype and social media sites are blocked – this is a lifesaver. However, as more and more people began using WhatsApp, countries started to realize this and so they started to block the app too.

fmwhatsapp-apk

That’s why people are constantly looking for the next best thing. An app that will offer the same features that they love. Meet Fmwhatsapp – a mod of the original WhatsApp that will help you get past restrictions and limitations set forth by the government and the developers. This is a revolutionary app that allows you to enjoy all the features that you’d expect from WhatsApp. But it doesn’t end there, this app brings more to the table as it offers additional protection for you. Excited to know more? Read on about its features.

Fmwhatsapp Features

Fmwhatsapp allows you to enjoy every feature that you know and love from the original app. You no longer have to settle for those wannabe apps that doesn’t even function properly. But did you know that aside from the normal features, Fmwhatsapp includes their own features too? Here are they:

App Lock – This app is all about privacy. Sure, you can use third-party apps or your system settings to lock any app. But sometimes that’s not available. In which cases, you can use the app lock feature directly on Fmwhatsapp! Using this awesome feature, you can lock the app with a pattern or a PIN of your choice. This way, no one can read your messages even if they have your phone.

download-fmwhatsapp-for-android

Privacy – Speaking of privacy, this app excels on protecting yours. Are you tired of people knowing you’ve seen a message because there’s a blue tick next to it? Also, don’t want others to see that you’re typing a reply? Or even when you’re recording, it’s not a pleasant sight to see, right? Don’t worry as Fmwhatsapp got your back! You now have the power to hide the blue ticks, second tick, typing status and even the recording status! That’s how protective this app is!

Advertisement

Media Sharing – As mentioned earlier, WhatsApp is a powerful app but has a lot of limitations set into it. That’s why folks are trying hard to look for ways to find alternatives. Fmwhatsapp allows you to send more than 30 images at once. What’s more is that you can also exceed the file size limit for documents. You no longer have to worry about using third-party apps to send big media files because Fmwhatsapp allows you to!

fmwhatsapp-apk-free-download

Emojis – Who doesn’t love emojis? Aside from the emojis you have in your system phone, you can browse through the extensive emoji collection that Fmwhatsapp offers! There are plenty of emojis from Facebook, Emoji One v3, Android 0 emoji, Stock and more! You no longer have to search or use third-party apps just to use emojis because this app offers tons of them. Explore and use emojis you’ve never seen before and impress your family and friends!

Anonymous messaging – What if you want to send a message or call someone without having to save their number? With the normal WhatsApp, this isn’t possible. But thanks to Fmwhatsapp, this is all possible! This feature is a lifesaver when you want to send a one-time text message to someone. To do this, click the 3 dots on the upper-right corner and tap “message a number”. Then, you just need to enter the number and you can send your message! It’s as simple as that.

fmwhatsapp-apk-latest-version

Disable forwarded tag – In WhatsApp, when we forward messages to others there will be a tag that says “forwarded”. This isn’t normally a problem except some people might perceive the message as untrustworthy or doubtful. Thanks to FMWhatsApp, we can hide this tag and forward any messages without worry! Forward messages all you want to your friends and family and enjoy this feature.

Select contacts that can call you – For some reason, you might not want to receive certain calls from certain people. We get it, you don’t want to be disturbed while you’re using WhatsApp. Thankfully, Fmwhatsapp has a feature that blocks the call of certain people on your contact list. Now, you don’t have to manually block the calls that you receive from people that you don’t want to. It’s automatic and the original WhatsApp app doesn’t have this.

Anti-delete status – When someone posts a story on the status section and immediately deletes it, no one will see it. That’s true for the original version of WhatsApp but in this one, you can see their post even if they deleted it! This gives you a lot of power and unfair advantage over others because only you can see the stories that others can’t.

fmwhatsapp-apk-update

Anti-delete messages – Are you also annoyed by the fact that you can’t read the messages that have been deleted by the sender? Are you dying just out of curiosity? Thanks to Fmwhatsapp, you don’t have to suffer that ever again! Now, you can read all the messages even the deleted ones. You’ll know that the sender tried to delete the message as it will indicate that “this message was deleted”. Pretty nifty, right?

Customization – In the original WhatsApp, you can’t change the theme if you get tired of it. That’s just the way it works. But thanks to Fmwhatsapp, you can now browse through different themes. Choose any theme that suits your style and enjoy using the app to the fullest. It’s all free!

Download Fmwhatsapp APK – latest version

Ready to experience the ultimate WhatsApp alternative? Download the latest version of FmwhatsApp now!

 

See more similar apps: whatsapp plus apk


Advertisement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Advertisement