WhatsApp Aero APK v8.40

Téléchargez WhatsApp Aero APK – Dernière version – Gratuit pour Android si vous souhaitez utiliser une version plus complète de WhatsApp sans limites et avec des fonctionnalités supplémentaires !

whatsapp-aero-apk


Information de WhatsApp Aero APK v8.40

Nom WhatsApp Aero
Compatible avec 5.0+
Dernière version v8.40
Développeuse WhatsApp Aero
Prix Libre
Taille 47 MB
MOD Non
Catégorie Communication

Advertisement
Télécharger maintenant

LA DESCRIPTION WhatsApp Aero

La société a tellement progressé que nous ne pouvons plus nous soucier de nous connecter avec d’autres personnes dans d’autres parties du monde. Aujourd’hui, grâce aux progrès de la technologie, nous pouvons nous connecter avec à peu près n’importe qui, n’importe où, tant qu’il y a une connexion Internet. En plus de cela, nous avons maintenant ces étonnantes applications qui nous aident à faire beaucoup de choses.

download-whatsapp-aero-for-android

Aujourd’hui, nous avons des tonnes d’applications de messagerie instantanée qui nous permettent de nous connecter avec nos amis et nos proches à l’étranger. Il existe des applications telles que Facebook Messenger, Line, Viber, WeChat et WhatsApp. Mais même si ces applications sont puissantes, elles ne permettent pas une personnalisation complète. Elles sont encore limitées en termes de thèmes, de contrôles et d’autres fonctionnalités utiles. C’est pourquoi les développeurs sont toujours à la recherche d’applications qui ont une utilité pratique. WhatsApp Aero est une application modifiée qui vous permet d’avoir un accès illimité à toutes les fonctionnalités de WhatsApp. Lisez la suite pour en savoir plus !

Qu’est-ce que WhatsApp Aero ?

Les applications de messagerie instantanée ont gagné en popularité au cours des dernières années. Grâce aux sites de médias sociaux tels que Facebook, Instagram et d’autres, nous voyons de plus en plus de ces applications être lancées. Ces applications sont nécessaires car elles nous permettent de communiquer avec n’importe qui dans le monde entier, quel que soit l’endroit où il se trouve. Ces applications font cela et bien plus encore !

Les applications de messagerie instantanée les plus populaires aujourd’hui sont Facebook Messenger, WeChat, Line, Viber, Kakaotalk et WhatsApp. Mais même avec ces puissantes applications, les utilisateurs ne peuvent pas les personnaliser à leur plein potentiel. C’est pourquoi il existe des applications telles que WhatsApp Aero qui permettent de résoudre ces problèmes. Cette application offre toutes les fonctionnalités de WhatsApp mais avec plus de fonctionnalités ! Cette application vous permet d’utiliser tout le potentiel des messages instantanés. Ici, vous pouvez changer le thème, cacher tout média de la galerie, désactiver le transfert de messages, sélectionner qui peut vous appeler, cacher les tics, changer les styles de police, configurer la réponse automatique, envoyer des images et des vidéos, définir le mot de passe de l’application, programmer des messages, ajouter des histoires de style Instagram à votre statut et plus encore !

whatsapp-aero-apk-latest-version

En plus de tout cela, l’application est capable d’exécuter des fonctions de base comme les chats et les appels. Et contrairement aux autres applications de WhatsApp, celle-ci ne nécessite pas la désinstallation de l’application d’origine. Cela signifie que cette application peut fonctionner comme une application secondaire en plus de l’application originale. Vous n’avez plus à vous soucier du fait que WhatsApp bloque certaines fonctionnalités. Ici, vous pouvez également personnaliser entièrement votre écran d’accueil grâce aux 14 styles différents disponibles. En plus de cela, il y a plus de 3000 thèmes dans cette application ! Voilà une application vraiment étonnante. Désormais, vous n’avez plus besoin d’utiliser une application tierce ou d’être root pour utiliser ces fonctionnalités. Lisez la suite pour en savoir plus.

Caractéristiques de WhatsApp Aero

WhatsApp Aero est vraiment une application de messagerie instantanée remarquable car elle permet aux utilisateurs de personnaliser entièrement l’apparence de l’application. En plus de cela, ils peuvent utiliser des fonctionnalités assez intéressantes qui ne sont pas présentes ailleurs. Les voici :

Fonctions de base – L’application vous permet de l’utiliser comme n’importe quelle autre application de messagerie instantanée ! Cela signifie qu’elle permet de chatter, d’appeler, d’envoyer des médias et d’autres fonctions. C’est en gros comme WhatsApp mais avec des fonctionnalités supplémentaires que les gens souhaitent voir figurer sur la vraie application. Mais les développeurs ont personnellement créé cette merveilleuse application pour compenser le manque de fonctionnalités des autres applications. De ce fait, cette application peut servir d’application de messagerie instantanée si vous ne voulez pas utiliser les applications populaires.

whatsapp-aero-mod-apk-new-update

Partager des images et des vidéos – L’application WhatsApp originale permettait aux utilisateurs d’envoyer des fichiers multimédia tels que des images et des vidéos. Cependant, il y avait un énorme handicap car ils imposaient une limite au nombre d’images que vous pouviez envoyer en même temps et à la taille des fichiers vidéo que vous envoyiez. Mais dans WhatsApp Aero, les limites ont été levées – plus élevées qu’auparavant. Ici, vous pouvez partager jusqu’à 10 images dans un message. En outre, vous pouvez également partager des vidéos dont la taille peut atteindre 100 Mo. Cela vous permet d’utiliser l’application pour bien plus que votre messagerie instantanée habituelle.

Titanium Backup – Bien que les applications de messagerie instantanée telles que Facebook Messenger soient puissantes, elles ont des limites. Elles n’ont pas de fonction de sauvegarde comme c’est le cas avec WhatsApp Aero. Dans cette application, il y a ce qu’on appelle une sauvegarde titane, qui sauvegarde automatiquement les données de l’utilisateur ! C’est une fonction merveilleuse à avoir puisque la plupart de nos données se trouvent aujourd’hui sur Internet. L’historique de nos chats, nos contacts, nos fichiers multimédia et bien d’autres choses encore sont à la charge de nos applications. Un seul faux pas et elles peuvent être supprimées définitivement.

Définir le mot de passe de l’application – Une autre fonctionnalité intéressante de cette application est qu’elle permet aux utilisateurs de définir un mot de passe pour l’application. C’est très pratique si vous ne voulez pas que quelqu’un fouine dans vos messages et vos fichiers ! Cela peut vous sauver la vie si vous souhaitez simplement protéger l’application.

whatsapp-aero-apk-free-download

Cacher des médias – En plus de cela, vous pouvez également cacher des médias dans cette application. Cette application peut vous servir d’économiseur de fichiers pour différents médias tels que des photos, des vidéos, des gifs, des fichiers et bien plus encore ! C’est ici que vous pouvez les cacher si vous ne voulez pas qu’ils tombent entre de mauvaises mains.

Changer de thème – La fonctionnalité qui va peut-être impressionner presque tout le monde est la possibilité de changer de thème dans cette application ! Dans l’application originale, les utilisateurs n’étaient pas autorisés à changer le thème. Mais ici, il y a plus de 3000 thèmes parmi lesquels choisir ! Vous pouvez littéralement changer de thème tous les jours si vous le souhaitez.

Changer les polices – En plus de cela, vous pouvez même changer vos polices pour rendre l’application plus intéressante ! Cela permettra aux utilisateurs d’afficher leur personnalité et de se déchaîner.

Anti-suppression – Ici, vous pouvez également définir l’anti-effacement afin de ne jamais supprimer accidentellement vos statuts et vos messages ! Vous pouvez maintenant les conserver pour toujours si vous le souhaitez.

Cacher les tiques – Avez-vous déjà souhaité que votre vie privée soit préservée au point de pouvoir cacher les tiques bleues ? C’est maintenant possible grâce à WhatsApp Aero ! En plus de cela, il vous permet de cacher les tiques simples et doubles. Désormais, vous n’avez plus à vous soucier de ce que pense votre contact puisqu’il ne sait pas si vous avez vu son message ou non.

whatsapp-aero-mod-apk

Personnalisez l’écran de conversation – En plus de cela, vous pouvez même personnaliser l’écran de conversation pour le rendre plus vivant.

Variantes d’emoji – Ici, il y a tellement d’emojis que vous pouvez les utiliser ! Vous pouvez également ajouter des émojis Facebook à votre conversation !

WhatsApp Aero APK – Dernière version

WhatsApp Aero est une application géniale qui vous permet de personnaliser entièrement l’application à votre goût ! Téléchargez la dernière version maintenant.

Des applications similaires : YoWhatsapp APK


Advertisement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

WhatsApp Aero APK v8.40

Download WhatsApp Aero APK – Latest version – Free for Android if you want to use a more complete version of WhatsApp without limits and with additional features!

whatsapp-aero-apk


Information of WhatsApp Aero APK v8.40

Name WhatsApp Aero
Compatible with 5.0+
Latest version v8.40
Developer WhatsApp Aero
Price Free
Size 47 MB
MOD No
Category Communication

Advertisement
Download Now

DESCRIPTION WhatsApp Aero

Society has advanced so much that the we can’t now don’t even have to worry about connecting with other people at other corners of the world. Now, thanks to the advancement of technology, we can now connect with just about anyone anywhere just as long as there’s internet connection. Aside from that, we now have these amazing apps that helps us do a lot of features.

download-whatsapp-aero-for-android

Nowadays, we have tons of instant messaging apps that allows us to connect with our friends and loved ones abroad. There are apps such as Facebook Messenger, Line, Viber, WeChat and WhatsApp. But even though these apps are powerful, they don’t allow full customization. They are still limited in terms of themes, controls and other useful features. This is why developers are always on the lookout for apps that serve a practical use. WhatsApp Aero is a modified app that allows you to get unrestricted access to all the features of WhatsApp. Read on to learn more!

What is WhatsApp Aero?

Instant messaging apps have risen in popularity over the recent years. Thanks to social media sites such as Facebook, Instagram and more, we’ve been seeing more and more of these apps being released. These are necessary apps because they allow us to communicate with anyone all over the world regardless of their location. These apps do that and more!

The most popular instant messaging apps today are Facebook Messenger, WeChat, Line, Viber, Kakaotalk and WhatsApp. But even with these powerful apps, it doesn’t let users fully customize it to their full potential. This is why there are apps such as WhatsApp Aero that exists to solve these problems. This app features all the functionalities of WhatsApp but with more features! This app allows you to use the full potential of instant messages. In here, you can change the theme, hide any media from the gallery, disable forward messages, select who can call you, hide ticks, change font styles, set up auto-reply, send images and videos, set app password, schedule messages, add Instagram style stories to your status and more!

whatsapp-aero-apk-latest-version

Aside from all that, the app is capable of basic functions like chats and calls. And unlike other WhatsApp apps, this one doesn’t require you to uninstall the original app. This means that this app can work as a secondary one along with the original one. You no longer have to worry about WhatsApp blocking out some features. In here, you can also fully customize your home screen thanks to the 14 different styles available. Aside from that, there are more than 3000 themes in this app! Talk about a truly stunning app. Now you don’t need to use a third-party app or root your phone just to use these features. Read on to learn more.

Features of WhatsApp Aero

WhatsApp Aero is truly a remarkable instant messaging app as it allows users to fully customize the look of the app. Aside from that, they get to use some pretty cool features that aren’t present elsewhere. Here are they:

Basic functions – The app allows you to use it just like you would any other instant messaging app! This means that it has a chat, call, send media and more functions. It’s basically just like WhatsApp but with added functionalities that people wish were on the real app. But the developers have personally created this wonderful app to compensate for the lack of functionalities of other apps. Because of this, this app can serve as your instant messaging app if you don’t want to use the popular ones.

whatsapp-aero-mod-apk-new-update

Share Images and Videos – The original WhatsApp allowed users to send media files such as images and videos. However, there was a huge handicap as they imposed a limit to the number of images you can send at once and the size of the video files you send. But in WhatsApp Aero, the limits have been lifted – higher than what it was. In here, you can share up to 10 images in one message. Aside from that, you can also share videos which has a size of up to 100MB. This lets you use the app for so much more than just your regular instant messaging app.

Titanium Backup – Although instant messaging apps such as Facebook Messenger is powerful, they have limitations. They don’t have a backup feature as with WhatsApp Aero. In this app, it features something called a titanium backup wherein it automatically backups the user’s data! This is a wonderful feature to have since most of our data nowadays can be found on the internet. Our chat histories, contacts, media files and more are on the care of our apps. One wrong move and it could be deleted permanently.

Set App Password – Another great feature that this app features are that it allows users to set a password to the app. This is great if you don’t want anyone snooping around your messages and files! It could be a real lifesaver if you just want to protect this app.

whatsapp-aero-apk-free-download

Hide Media – Aside from that, you can also hide media in this app. This app can serve as your file saver for different media such as pictures, videos, gifs, files and more! This is where you can hide those if you don’t want it to fall into the wrong hands.

Change Themes – Perhaps the one functionality that will wow almost anyone is the ability to change the theme in this app! In the original app, users weren’t allowed to change the theme. But in here, there are over 3000 themes to choose from! You can literally change your theme everyday if you want to.

Change Fonts – Aside from that, you can even change your fonts to make it more exciting! This will allow users to show off their personalities and go wild.

Anti-Delete – In here, you can also set anti-delete so you will never accidentally delete any of your statuses and messages! Now you get to keep them forever if you want to.

Hide Ticks – Have you ever wanted your privacy so much that you wish you can hide blue ticks? Now you can with WhatsApp Aero! Aside from that, it also allows you to hide single tick and double ticks. Now, you don’t have to worry about what your contact is thinking since they don’t know if you’ve seen their message or not.

whatsapp-aero-mod-apk

Customize the Conversation Screen – Aside from that, you can even customize the conversation screen to make it livelier.

Emoji Variants – In here, there are so many emojis that you can use! You can also add Facebook emoji to your conversation!

WhatsApp Aero APK – Latest version

WhatsApp Aero is an awesome app that allows you to fully customize the app to your likings! Download the latest version now.

Similar apps: YoWhatsapp APK


Advertisement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Advertisement