TikTok Mod APK 21.3.4 (Sans filigrane)

Billy Gray -

Vous aimez chanter, danser ou simplement vous amuser tout le temps ? Découvrez la dernière version de TikTok APK ! Une application de partage de vidéos sociales qui vous permet de faire tout ce que vous voulez !

TikTok Mod APK 21.3.4 (Sans filigrane)
Aperçu
Nom TikTok
Actualisé
Compatible avec Android 4.1+
Dernière version 21.3.4
Taille 92.43 Mb
MOD Sans filigrane
Catégorie Video Players & Editors
Développeur TikTok Pte. Ltd.
Prix Free
Google Play Link com.ss.android.ugc.trill
MOD Caractéristiques +
  • Sans filigrane

Description

De temps en temps, il semble y avoir une application qui bat des records. D'abord, c'était Dubsmash, puis Vine. Maintenant nous avons TikTok. Lancée en 2016, l'application compte maintenant plus de 100 000 000 d'installations dans le seul Google Play !

download-tiktok-apk

Dire que TikTok est une application populaire est un euphémisme. Car même plus de 3 ans après sa sortie, elle compte maintenant 1 milliard d'utilisateurs dans le monde. Alors, qu'est-ce qui rend cette application si populaire ? Pourquoi tant de gens l'utilisent-ils ? Vous avez hâte de vous plonger dans ce phénomène extrêmement populaire ? Lisez la suite !

Si Simple Et Pourtant Si Addictif

Au fil des ans, nous avons vu les vidéos de courte durée se multiplier. Des sites de médias sociaux populaires comme Facebook à Instagram - ils sont partout. Au fur et à mesure que les gens s'y sont mis, des applications qui y sont consacrées ont fait leur apparition.

Aujourd'hui, TikTok est l'application virale qui règne en maître. Pour certains, c'est plus qu'une simple application, c'est une culture. Certaines personnes ont même trouvé la popularité et le succès sur la plateforme. C'est comme ça que les choses sont maintenant.

tiktok-mod-apk

Au début, le succès n'est pas venu du jour au lendemain. Mais maintenant, presque tous les millénaires et les gens de la Génération Z reconnaissent le nom TikTok même s'ils n'ont pas l'application. Ce qui semble n'être qu'une plateforme de partage de vidéos de personnes qui dansent ou chantent est désormais un phénomène mondial.

Le fonctionnement de l'application est très simple. Les utilisateurs peuvent s'enregistrer en synchronisant leurs lèvres ou en dansant sur de la musique et ajouter des effets. Ils peuvent ensuite les partager sur d'autres réseaux sociaux. Ensuite, vous pouvez également regarder les créations d'autres personnes et profiter du contenu pendant des heures !

Des caractéristiques durables

Vous savez probablement maintenant que TikTok possède de nombreuses fonctionnalités qui attirent toutes sortes de personnes dans l'application. Mais voici d'autres fonctionnalités que vous avez peut-être manquées :

Réalisation de vidéos courtes - Comme vous le savez déjà, vous pouvez faire beaucoup de choses avec cette application. Vous pouvez choisir parmi des tonnes d'effets et créer des vidéos uniques qui deviendront virales. Vous pouvez également faire pivoter, recadrer et même modifier la vitesse de lecture de vos vidéos pour mieux les adapter à vos besoins.

tiktok-apk-free-download

Des montages géniaux - Ce qui distingue TikTok des autres applications similaires, c'est la technologie avancée dont il dispose. Elle utilise de nombreuses technologies différentes qui vous permettent d'éditer vos vidéos dans des styles différents, ce qui n'est pas possible avec d'autres applications. Vous pouvez ajouter du maquillage, des filtres colorés, des animations, des autocollants et des masques à vos vidéos.

Flux en direct - Si vous ne connaissez pas cette fonctionnalité, c'est parce qu'il s'agit d'une fonctionnalité payante de TikTok. TikTok gagne beaucoup d'argent grâce aux achats effectués dans l'application et celle-ci n'en est qu'une parmi d'autres. En gros, les utilisateurs peuvent créer des vidéos en direct et les spectateurs peuvent envoyer des cadeaux virtuels qu'ils peuvent acheter avec des pièces de monnaie TikTok.

Partager vers d'autres plateformes de médias sociaux - Une autre fonctionnalité que les nouveaux utilisateurs vont sûrement apprécier est la possibilité de partager vos vidéos sur Instagram, Facebook et YouTube directement depuis l'application !

Personnalisation - Mais ce qui différencie vraiment cette application des autres, ce sont les fonctions de personnalisation qu'elle offre. Vous pouvez ajouter vos propres chansons à vos vidéos et d'autres choses encore.

Conseils TikTok

TikTok offre beaucoup pour une application aussi simple. Elle offre aux utilisateurs des moyens illimités de s'amuser, de regarder les autres et de se faire des amis en ligne aussi ! Mais pour tirer le meilleur parti de TikTok, nous allons vous donner quelques conseils :

Téléchargez depuis la galerie - Parfois, vous n'avez pas le courage de créer une vidéo TikTok dès le départ. Mais vous pouvez toujours enregistrer vos vidéos où que vous soyez et les télécharger plus tard sur TikTok.

download-tiktok-apk-latest-version

Créer des diaporamas directement à partir de l'application - Saviez-vous que vous pouvez également utiliser TikTok comme un éditeur vidéo de fortune ? Oui, dans cette application, vous pouvez créer des diaporamas simples. Mais ce n'est pas tout, elle fait un excellent travail d'édition de vos images en une vidéo cohérente et moderne ! Pas besoin de télécharger des applications tierces juste pour faire vos vidéos de diaporama de dernière minute !

Paramètres de confidentialité - La beauté de TikTok est que vous pouvez sauvegarder vos vidéos préférées directement à partir de l'application ! Pas besoin de trouver d'autres applications pour faire ce travail car TikTok possède déjà cette fonctionnalité ! Mais que faire si vous ne voulez pas que vos vidéos soient disponibles au téléchargement pour une raison quelconque ? Vous pouvez le faire aussi ! Il vous suffit de définir votre confidentialité pour que seuls vos amis puissent télécharger vos vidéos. Ou vous pouvez refuser complètement à quiconque veut les télécharger. À vous de jouer !

Profil privé - En dehors de cela, TikTok fait aussi un excellent travail pour protéger ta vie privée. L'une des façons d'y parvenir est de définir ton profil comme privé. De cette façon, seuls tes amis peuvent voir tes vidéos !

Montage parfait - La synchronisation avec les vidéos n'est pas toujours parfaite du premier coup. Ne t'inquiète pas, TikTok fait un excellent travail d'édition de tes clips ! Il suffit de toucher l'icône des ciseaux pour sélectionner le moment où la chanson doit commencer. De cette façon, vous aurez des vidéos parfaitement synchronisées à chaque fois ! Adieu les vidéos maladroites !

tiktok-for-android

Recherche de vidéos TikTok par musique - Et si vous voulez regarder une vidéo TikTok en utilisant une chanson spécifique ? Vous pouvez le faire manuellement ou vous pouvez trouver des vidéos comme celle-là instantanément ! Il suffit de trouver et de regarder une vidéo avec du son > touchez l'icône du disque tournant > ajoutez le son à vos favoris > trouvez toutes les vidéos qui utilisent ce son.

Rechercher un utilisateur TikTok - Vous voulez savoir si votre ami est dans TikTok mais vous ne le trouvez pas ? Le moyen le plus simple est de regarder ses vidéos et de cliquer sur son profil. Mais si ce n'est pas possible, il y a toujours la fonction Découvrir puis rechercher directement l'utilisateur. Vous pouvez alors voir toutes sortes d'informations sur son profil, comme le nombre de ses adeptes, ses vidéos et les vidéos qu'il a aimées.

TikTok Mod APK - Sans filigrane

Fatigué de télécharger des vidéos TikTok avec filigrane ? Ou vous voulez utiliser le mod TikTok sans filigrane ? Alors, téléchargez le TikTok mod APK maintenant !

Télécharger TikTok [92.43 Mb]
Découvrez des applications plus intéressantes
Partage tes pensées

TikTok Mod APK 16.3.5

Do you love singing, dancing or just having fun all the time? Meet TikTok APK latest version! A social video sharing app that lets you do all you want!

tiktok-6008


Information of TikTok Mod APK 16.3.5

NameTikTok
Compatible with4.1
Latest version16.3.5
DeveloperTikTok Pte. Ltd.
Google play link com.ss.android.ugc.trill
PriceFree
Size34.16 MB
MODYes
Category Video players & editors

Advertisement
Download Now

DESCRIPTION TikTok

Every few years, there seems to be an app that breaks records. First it was Dubsmash then Vine. Now we have TikTok. Released in 2016, the app now has over 100,000,000 + installs in Google Play alone!

download-tiktok-apk

Saying that TikTok is a popular app is an extreme understatement. Because even after more than 3 years after its release, it has now 1 billion users worldwide. So, what exactly makes this app so popular? Why are so many people using it? Excited to dive deep in this extremely popular phenomenon? Read on!

So Simple Yet So Addictive

Over the years, we’ve seen short-form videos rise. From popular social media sites such as Facebook to Instagram – they’re everywhere. As more and more people got into it, apps that are dedicated to it surfaced.

Now, TikTok is the reigning viral app. For some, it’s more than just an app – it’s a culture. Some people even found popularity and success on the platform. It’s just the way things are now.

tiktok-mod-apk

At first it didn’t achieve overnight success. But now, almost every millennial and Gen Z people recognize the name TikTok even if they don’t have the app. What seems to be just a platform for sharing short-form videos of people dancing or singing is now a global phenomenon.

The way the app works is so simple. Users can record themselves lip-syncing or dancing to music and add effects. Then they can share them to other social networks too. Then, you can also watch the creations of other people and enjoy content for hours!

Endearing Features

You probably know by now that TikTok has a lot of features that attracts all sorts of people in the app. But here are other features you might have missed:

Short-form video making – As you already know, you can do a lot with this app. There are tons of effects to choose from and create unique videos that will go viral. You can also rotate, crop and even change the playback speed of your videos to better suit your needs.

tiktok-apk-free-download

Awesome edits – What separates TikTok from other similar apps out there is the advanced technology it has. It employs many different technologies that allows you to edit your videos to different styles not possible for other apps. You can add makeup, colorful filters, animations, stickers and masks to your videos.

Live stream – If you don’t know about this feature, that’s because this is only a paid feature of TikTok. TikTok makes a lot of money from in-app purchases and this is just one of them. Basically, users can create live stream videos and watchers can send virtual gifts that they can buy using TikTok coins.

Share to other social media platforms – Another feature that new users will surely love is the ability to share your videos to Instagram, Facebook and YouTube straight from the app!

Customization – But what truly separates this app from others is the customization features it offers. You can add your own songs to your videos and other things as well.

TikTok Tips

TikTok offers a lot for such a simple app. It gives users unlimited ways to have fun, watch others and make friends online too! But to maximize TikTok, we’re going to give you some tips:

Upload from gallery – Sometimes, you don’t have the courage to create a TikTok video right off the bat. But you can always record your videos anywhere you are and then just upload it to TikTok later on.

download-tiktok-apk-latest-version

Create slideshows right from the app – Did you know that you can also use TikTok as a make-shift video editor? Yes, in this app, you can create simple slideshows. But that’s not all, it does a great job of editing your pictures into one cohesive and modern video! No need to download third-party apps just to do your last-minute slideshow videos!

Privacy settings – The beauty of TikTok is that you can save your favorite videos right from the app! No need to find other apps to do this job as TikTok already has this feature! But what if you don’t want your videos to be available for download for some reason? You can do that too! Just set your privacy to allow only your friends to be able to download your videos. Or you can completely deny anyone who wants to download them. Your call!

Private profile – Aside from that, TikTok does a great job too of securing your privacy. One way to do this is that you can set your profile to private. This way, only your friends can see your videos!

Edit to perfection – Lip-syncing to videos may not always come as perfect the first time around. Don’t worry as TikTok does a great job of editing your clips! Just tap the scissors icon to select when the song should start. This way, you will have perfectly-synced videos every time! Goodbye awkward videos!

tiktok-for-android

Search TikTok videos by music – What if you want to watch TikTok video using a specific song? You can manually do that or you can find videos like that instantly! Just find and watch a video with sound > tap the spinning record icon > add the sound to your favorites > find every video that uses that sound.

Search a TikTok user – Want to know if your friend is in TikTok but you can’t find them? The easiest way to do this is to watch their videos and click their profile. But if this isn’t possible, there’s always the Discover feature then search directly the user. You can then see all sorts of info from their profile such as the number of their followers, their videos and the videos they liked.

TikTok Mod APK – Without watermark

Tired of downloading TikTok videos with watermark? Or you want TikTok mod Without watermark to use? Then, download the TikTok mod APK now!

The original version on google play


Advertisement

Download TikTok Mod APK

Mod Features:

  • Without watermark

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *