IPTV Pro Mod APK 6.1.10 (Corrigé +AOSP)

Billy Gray -

Téléchargez IPTV Pro APK - la dernière version - pour Android afin de regarder la télévision en direct de façon illimitée sur votre appareil Android dès maintenant. L'application est totalement gratuite et légitime. Profitez-en !

IPTV Pro Mod APK 6.1.10 (Corrigé +AOSP)
Aperçu
Nom IPTV Pro
Actualisé
Compatible avec Android 4.2+
Dernière version 6.1.10
Taille 21.68 Mb
MOD Corrigé +AOSP
Catégorie Video Players & Editors
Développeur Alexander Sofronov
Prix 2.99
Google Play Link ru.iptvremote.android.iptv.pro
MOD Caractéristiques +
  • Aucun patcher nécessaire
  • Suppression des implémentations de Google (LVL) et de la vérification de licence à distance
  • Mise en œuvre de l'analyse supprimée
  • Service de mise à jour des applications supprimé
  • Compatible AOSP

Description

Si vous voulez regarder la télévision en direct où que vous alliez, vous aurez besoin de l'aide d'IPTV Pro APK. Téléchargez IPTV Pro APK pour Android maintenant pour obtenir un accès instantané et illimité aux flux de télévision en direct directement sur votre appareil Android.

iptv-pro-mod-apk-free-download

Les applications IPTV fonctionnent de la même manière que les célèbres applications de diffusion en continu comme Kodi. Ce sont des applications vides et vous devez les relier aux champs de streaming pour y regarder la télévision. IPTV est l'abréviation d'Internet Protocol Television.

Comme vous pouvez déjà le deviner, IPTV Pro est l'une des meilleures applications IPTV sur le marché - l'indice est dans le nom ! Elle a déjà été téléchargée plus de 10 millions de fois, ce qui permet à des millions de personnes de profiter de la télévision en direct lors de leurs déplacements.

Télévision en direct avec IPTV

Bien sûr, vous pouvez simplement télécharger des émissions et des films individuels, ou même payer pour une plateforme de streaming comme Netflix ou Hulu pour regarder la télévision. Cela étant dit, ces plateformes de streaming sont de plus en plus limitées dans le contenu qu'elles peuvent fournir. Avec l'arrivée de nouveaux concurrents sur le marché, les restrictions en matière de droits d'auteur sont de plus en plus nombreuses sur les plates-formes de diffusion en continu et elles se répartissent le contenu entre elles.

iptv-pro-apk-latest-version

Parfois, vous voulez simplement regarder la télévision en direct. C'est là que les applications IPTV entrent en jeu. Elles vous permettent de regarder la télévision en direct en déplacement, où que vous soyez.

C'est très simple. Il vous suffit d'installer l'application et d'entrer le code M3U que votre fournisseur de télévision vous aurait donné. Cela vous permettra de connecter cet abonnement à l'application, ouvrant ainsi le catalogue complet des programmes disponibles sur votre appareil Android.

Comment utiliser l'IPTV Pro APK

Après avoir installé l'application sur votre appareil Android, il vous suffira d'entrer un code M3U ou XSPF. Il suffit d'appuyer sur "Add Playlist" et d'ajouter la source M3U pour ajouter la liste des programmes TV en direct. Comme il ne s'agit pas d'un logiciel IPTV officiel d'un fournisseur de télévision, vous pouvez ajouter autant de sources que vous le souhaitez, ce qui signifie que vous pouvez diversifier les chaînes à votre disposition. C'est génial !

iptv-pro-apk

Une fois que vous avez ajouté une liste de lecture, vous pouvez simplement choisir une chaîne - comme SKY SPORTS 1 - et commencer à regarder la télévision en direct. C'est aussi simple que cela. Vous pouvez utiliser l'application où que vous soyez, à condition de disposer d'une connexion Internet.

De superbes fonctionnalités IPTV Pro

L'IPTV est essentiellement la même chose que de regarder la télévision ordinaire (avec un écran plus petit), sauf qu'elle utilise l'internet au lieu des satellites.

IPTV Pro APK prend en charge les listes de lecture M3U et XSPF, ce qui augmente encore le nombre d'émissions que vous pouvez regarder. Il prend en charge l'EPG sous la forme de XMLTV et JTV. Vous pouvez également le configurer avec un proxy pour regarder des flux multicast.

download-iptv-pro-for-android

Vous pouvez également personnaliser votre application IPTV Pro pour qu'elle soit exactement comme vous le souhaitez. Vous pouvez visualiser vos chaînes sous forme de liste, ou de grille, et plus encore. L'utilisation de l'application est donc un jeu d'enfant.

Vous pouvez continuer à regarder votre dernière chaîne dans la version Pro de l'IPTV, et vous pouvez la configurer pour qu'elle démarre automatiquement lorsque l'appareil hôte est activé. En bref, c'est pratique, bien configuré et facile à utiliser, ce qui signifie que vous pouvez profiter d'une expérience de visionnage transparente sans aucun problème.

IPTV Pro Mod APK – Corrigé + AOSP

Participez à l'action dès maintenant en téléchargeant gratuitement l'IPTV Pro APK. Préparez-vous à profiter de toutes vos émissions de télévision, films, sports, actualités et autres favoris. Où que vous soyez, où que vous alliez, vous aurez toujours toutes vos chaînes de télévision préférées à vos côtés !

Télécharger IPTV Pro [21.68 Mb]
Découvrez des applications plus intéressantes
Partage tes pensées

IPTV Pro Mod APK 5.4.7

Download IPTV Pro APK – latest version – for Android to watch unlimited live TV on your Android device now. The app is totally free and legit. Enjoy!

iptv-pro-7067


Information of IPTV Pro Mod APK 5.4.7

NameIPTV Pro
Compatible with4.2
Latest version5.4.7
DeveloperAlexander Sofronov
Google play link ru.iptvremote.android.iptv.pro
PriceFree
Size0 bytes
MODYes
Category Video players & editors

Advertisement
Download Now

DESCRIPTION IPTV Pro

If you want to watch live TV wherever you go, then you’ll need the help of IPTV Pro APK. Download IPTV Pro APK for Android now to get instant and unlimited access to live TV streams fed directly to your Android device.

iptv-pro-mod-apk-free-download

IPTV apps work in a similar way to famous streaming apps like Kodi. They’re empty apps and you’re responsible for linking them to the streaming fields to watch TV on them. IPTV stands for Internet Protocol Television.

As you can already guess, IPTV Pro is one of the top IPTV apps on the market – the clue is in the name! They have more than 10 million downloads already, with millions of people enjoying live TV on the go as a result.

Live TV with IPTV

Of course, you could simply download individual shows and movies, or even pay for a streaming platform like Netflix or Hulu to watch TV on. That being said, these streaming platforms are increasingly limited in the content that they can provide. As more competitors enter the market, more copyright restrictions are placed on the streaming platforms and they divide up the content between them.

iptv-pro-apk-latest-version

Sometimes you just want plain old live TV. This is where the IPTV apps come into play. They allow you to stream live TV on-the-go, wherever you are.

It’s simple. All you have to do is install the app and then enter the M3U code that your TV provider would have given you. This will allow you to connect that subscription with the app, opening up the full catalog of programming available on your Android device.

How to use IPTV Pro APK

After installing the app on your Android device, you’ll simply have to enter in either a M3U or XSPF code. Just press ‘Add Playlist’ and then add in the M3U source to add the live TV list. Seeing as this isn’t an official IPTV software from a TV provider, you can add as many sources as you want, meaning that you can diversify the channels available to you. Now that’s great!

iptv-pro-apk

Once you’ve added a playlist, you can simply choose a channel – like SKY SPORTS 1 – and begin watching live TV. It’s that simple. You can use the app wherever you are – so long as you have an internet connection.

Great IPTV Pro Features

IPTV is essentially the same as watching regular TV (with a smaller screen), except it uses the internet instead of satellites.

IPTV Pro APK supports both M3U and XSPF playlists, further increasing the amount of shows that you can watch. It has EPG support in the form of XMLTV and JTV. You can also set it up with a proxy to watch multicast streams.

download-iptv-pro-for-android

You can also customize your IPTV Pro app to look exactly how you want it to. You can view your channels as a list, or as a grid, and more. This makes using it a breeze.

You can continue watching from your last viewed channel in the Pro version of IPTV, and you can set it up to auto-start when the host device is activated. In short, it’s convenient, well set up, and easy-to-use, meaning you can have a seamless viewing experience without any hassle.

IPTV Pro Mod APK – Patched + AOSP

Get in on the action now by downloading the free IPTV Pro APK. Get ready to enjoy all your favorite TV shows, movies, sports, news, and more. Wherever you are, wherever you’re going, you’ll always have all your favorite TV channels there by your side!


Advertisement

Download IPTV Pro 5.4.7 Mod APK

Mod features:

  1. No Patcher Needed
  2. Google (LVL) and Distant License Verification Implementations Removed
  3. Analytics Implementation Removed
  4. App Update Service Removed
  5. AOSP Compatible

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Advertisement