NSWhatsApp 3D APK 8.45

Téléchargez NSWhatsApp 3D APK – dernière version – Gratuit pour Android et profitez d’une application de messagerie instantanée en 3D qui vous permet de débloquer toutes les fonctionnalités de WhatsApp !

nswhatsapp-3d


Information de NSWhatsApp 3D APK 8.45

Nom NSWhatsApp 3D
Compatible avec 5.0+
Dernière version 8.45
Développeuse NSWhatsApp
Prix Libre
Taille 43 MB
MOD Non
Catégorie Communication

Advertisement
Télécharger maintenant

LA DESCRIPTION NSWhatsApp 3D

La technologie a changé à jamais notre façon de communiquer. Nous n’avons plus besoin de communiquer manuellement puisque nous avons accès au mode de communication le plus rapide qui soit : les applications de messagerie instantanée. À notre époque, nous pouvons littéralement envoyer un message à quelqu’un en quelques secondes ! Voilà à quel point nous avons progressé en tant qu’humains.

nswhatsapp-3d-apk

L’une des applications de messagerie instantanée les plus populaires que des milliards de personnes utilisent aujourd’hui est WhatsApp. C’est une puissante application appartenant à Facebook. C’est pourquoi elle a gagné en popularité au fil des ans. Aussi puissante que soit l’application, elle a encore quelques limites. Par exemple, elle ne permet pas aux gens de télécharger les statuts/les histoires de l’application ou de changer de thème. Pour certains, c’est une bonne chose, mais pour d’autres, c’est un facteur de rupture. C’est la raison pour laquelle des applications telles que NSWhatsApp 3D ont vu le jour pour pallier ces limitations. Pour en savoir plus à ce sujet, suivez-nous !

Qu’est-ce que NSWhatsApp 3D ?

La communication est cruciale pour l’homme. Nous sommes des êtres sociaux, c’est pourquoi nous avons de temps en temps besoin de communiquer. Nous nous parlons à des fins différentes, qu’il s’agisse d’affaires, de famille, de relations, etc. C’est pourquoi les applications de messagerie instantanée sont devenues si populaires au cours des dernières années. Grâce à ces applications, nous pouvons parler à nos amis, à nos familles, à nos collègues et à d’autres personnes instantanément !

L’application de messagerie instantanée la plus populaire aujourd’hui, avec 2 milliards d’utilisateurs, est WhatsApp. Elle est suivie par FB Messenger, qui est également un produit de Facebook. WhatsApp est une application géniale et puissante qui offre de nombreuses fonctionnalités à ses utilisateurs. Elle permet à un grand nombre de personnes de discuter sans avoir besoin de numéros de téléphone. De plus, vous pouvez accéder à des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans les autres applications de messagerie instantanée. Mais même si c’est l’application de messagerie instantanée la plus populaire en ce moment, elle a quelques limites. En particulier, elle limite la taille des fichiers que vous envoyez, les caractères de votre statut, elle ne permet pas non plus aux utilisateurs de changer le thème de l’application.

download-nswhatsapp-3d-for-android

Pour ces raisons, il existe des tonnes d’alternatives qui ont émergé sur le marché au cours des dernières années. L’une des meilleures est NSWhatsApp 3D. Ici, vous pouvez accéder à un tas de fonctionnalités que seuls les développeurs étaient autorisés à utiliser. Par exemple, vous pouvez changer le thème de votre application ici ! En outre, vous pouvez modifier la couleur, le design et la taille de la police. Et pourquoi ne pas avoir une fonction de réponse automatique à envoyer à un utilisateur à un moment précis ? Cela résoudrait-il beaucoup de nos problèmes ? En plus de ces fonctionnalités géniales, cette application résout la plupart des limitations de l’application originale. Dans l’application originale, vous ne pouvez envoyer que des fichiers audio d’une taille maximale de 20 Mo. Mais ici, vous pouvez en envoyer jusqu’à 300 Mo !

Caractéristiques de NSWhatsApp 3D

NSWhatsApp 3D est une application vraiment unique qui permet aux utilisateurs de dépasser les limites fixées pour l’application originale. En plus de cela, elle contient de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Les voici :

Changer les thèmes – L’une des limites les plus évidentes de WhatsApp est l’incapacité à changer les thèmes. Pour des raisons évidentes, Facebook ne permet pas aux utilisateurs de changer cela pour assurer la solidarité et un aspect uniforme. Mais parfois, les utilisateurs veulent personnaliser l’apparence et le ressenti de leur application. Dans ce cas, ils se tournent vers des alternatives telles que NSWhatsApp 3D ! Cette application géniale vous permet de changer l’icône, le fond de vos chats ainsi que vos contacts. Il y a tellement de thèmes disponibles que vous pouvez utiliser dans l’application et elle est également mise à jour fréquemment. Il y a tellement de couleurs et de motifs à choisir que vous n’avez pas besoin d’utiliser d’autres applications !

nswhatsapp-3d-apk-new-update

Polices – Outre le thème, saviez-vous que vous pouvez également changer la police dans NSWhatsApp 3D ? Ici, vous avez la possibilité de changer le style, la taille et la couleur de la police ! Rendez chaque chat unique et faites ressortir votre personnalité grâce à l’application ! Changer la police ne nécessite aucune connaissance en matière de codage. Vous pouvez facilement y accéder dans l’application et la modifier en quelques secondes !

Chargement de l’état – Une autre fonctionnalité intéressante de cette application est la possibilité de charger jusqu’à 7 minutes d’état vidéo ! Dans l’application originale, les utilisateurs ne pouvaient télécharger que 30 secondes de vidéo. Si vous n’êtes pas satisfait, vous deviez découper les vidéos en intervalles de 30 secondes, ce qui gâchait la fluidité des vidéos. Mais ce n’est plus le cas dans cette application !

Réponse automatique – Vous pouvez également programmer l’envoi de messages dans cette application. Ici, vous pouvez sélectionner la date et l’heure auxquelles vous souhaitez que le message soit envoyé. Cela peut être utile à diverses fins, notamment professionnelles et personnelles. Dans l’application d’origine, il n’y avait pas d’option pour faire cela. Vous deviez envoyer manuellement les messages tout le temps.

Envoi de fichiers – Un autre défaut évident de l’application originale est la limitation du partage de fichiers. Les développeurs ont limité les utilisateurs à seulement 20 Mo de fichiers audio à partager. Ce ne serait pas suffisant pour les personnes qui en veulent plus. Mais dans NSWhatsApp 3D, vous avez la possibilité d’envoyer jusqu’à 300 Mo de fichiers audio et jusqu’à 1 Go de fichiers vidéo !

Fonctions de confidentialité – Ici, vous pouvez également accéder à des tonnes de fonctions de confidentialité impressionnantes, telles que la possibilité de cacher les tiques bleues et les tiques blanches. Vous pouvez également masquer le fait que vous tapez un message de la personne avec laquelle vous discutez.

nswhatsapp-3d-apk-latest-version

Emojis créatifs – Bien qu’il y ait des émojis dans l’application originale, ils sont également limités. Dans NSWhatsApp 3D, il y a beaucoup plus d’emojis disponibles ainsi que des autocollants et des GIF.

Mises à jour – L’application comporte également des tonnes de mises à jour. Cela permet aux utilisateurs d’obtenir facilement les dernières fonctionnalités.

NSWhatsApp 3D FAQs

Comment installer NSWhatsApp 3D – Après avoir téléchargé l’APK, il vous suffit de trouver le fichier APK et de l’installer. Il suffit de suivre les instructions à l’écran. Vous devriez pouvoir installer l’application en quelques minutes !

Comment mettre à jour mon application ? – Lorsque vous souhaitez mettre à jour votre application NSWhatsApp 3D, il vous suffit de trouver la dernière version de l’application. Il suffit de télécharger et d’installer le nouveau fichier APK dans votre appareil. C’est aussi simple que ça de mettre à jour.

nswhatsapp-3d-apk-free-download

NSWhatsApp 3D est-elle sûre ? – Oui, cette application est utilisée par d’innombrables personnes dans le monde entier. Elle est sûre à utiliser car elle vous permet d’accéder à un ensemble de fonctionnalités non disponibles dans l’application d’origine.

NSWhatsApp 3D APK – Dernière version

NSWhatsApp 3D est une application simple et géniale qui vous permet d’accéder à des tonnes de fonctionnalités ! Téléchargez la dernière version maintenant.


Advertisement

Télécharger NSWhatsApp 3D v8.45 APK


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

NSWhatsApp 3D APK 8.45

Download NSWhatsApp 3D APK – latest version – Free for Android and enjoy a 3D instant messaging app that allows you to unlock all the features of WhatsApp!

nswhatsapp-3d


Information of NSWhatsApp 3D APK 8.45

Name NSWhatsApp 3D
Compatible with 5.0+
Latest version 8.45
Developer NSWhatsApp
Price Free
Size 43 MB
MOD No
Category Communication

Advertisement
Download Now

DESCRIPTION NSWhatsApp 3D

Technology has changed the way how we communicate forever. We no longer need to do manual communications since we have access to the fastest mode of communication there is – instant messaging apps. In this day and age, we can literally send a message to someone in seconds! That’s how advanced we’ve come as humans.

nswhatsapp-3d-apk

One of the most popular instant messaging apps that billions of people use today is WhatsApp. It’s a powerful app owned by Facebook. Because of this, it has grown in popularity over the years. However powerful the app is, there are still some limitations to it. For instance, it doesn’t let people download statuses/stories from the app or it doesn’t let you change the theme. For some this is fine but for others, this is a deal breaker. This is the reason why apps such as NSWhatsApp 3D has emerged to address these limitations. To learn more about this, just follow along!

What is NSWhatsApp 3D?

Communication is crucial for humans. We are social beings that’s why we crave for communication every so often. We talk with each other for different purposes – be it business, family, relationships and so on. This is why instant messaging apps have become so popular over the past years. Through these apps, we can talk to our friends, families, co-workers and other people instantly!

The most popular instant messaging app today with 2 billion users is WhatsApp. It’s followed by FB Messenger which is also a product of Facebook. WhatsApp is a great and powerful app that offers a lot of features to its users. It enables plenty of people to chat without the need for phone numbers. Aside from that, you can access features that aren’t available in other instant messaging apps. But even if it’s the most popular instant messaging app right now, it does have some limitations. Particularly, it limits the size of the files you send, the characters of your status, it also doesn’t allow users to change the theme of the app.

download-nswhatsapp-3d-for-android

Because of those reasons, there are tons of alternatives that have emerged on the market over the past years. One of the best one is NSWhatsApp 3D. Here, you can access a bunch of features that only developers were allowed to. For example, you can change the theme of your app in here! Aside from that, you can change the font color, design and size. What about having an auto-reply function to send to a user in a specific time? Would that solve a lot of our problems? Aside from those awesome features, this app solves most of the limitations that the original one has. In the original app, you can only send audio files of up to 20MB. But in here, you can send up to 300MB!

Features of NSWhatsApp 3D

NSWhatsApp 3D is a truly unique app that allows users to go past the limits set for the original app. Aside from that, it packs a lot of nifty features that you’d find interesting. Here are they:

Change Themes – One of the most obvious limitations of WhatsApp is the inability to change the themes. For obvious reasons, Facebook doesn’t allow users to change this to provide solidarity and a uniform look. But sometimes, users want to customize how their app looks and feels. In those cases, they turn to alternatives such as NSWhatsApp 3D! This awesome app allows you to change the icon, background of your chats as well as contacts. There are so many available themes for you to use in the app and it’s being updated frequently as well. There are so many colors and designs to choose from so you don’t need to use other apps!

nswhatsapp-3d-apk-new-update

Fonts – Aside from the theme, did you know that you can also change the font in NSWhatsApp 3D? In here, you have the ability to change the font style, size, and color! Make every chat unique and bring out your personality right through the app! Changing the font doesn’t require any coding know-how. You can easily access this within the app so you can change it within seconds!

Upload Status – Another nifty feature that this app boasts are the ability to upload up to 7 minutes of video status! In the original app, users were only allowed to upload up to 30 seconds of video. If you’re not satisfied with that, you’d have to chop up the videos into 30-second intervals which would ruin the fluidity of the videos. But that’s not the case anymore in this app!

Auto-reply – You can also schedule to send messages in this app. Here, you can select the date and time to which you want the message to go out. This can be useful for various purposes such as business and personal. In the original app, there wasn’t any option to do this. You’d have to manually send the messages all the time.

Sending of Files – Another obvious flaw of the original app is the limitation of file sharing. The developers only limited users to share just 20 MB of audio files. This wouldn’t be enough for people who want more. But in NSWhatsApp 3D, you have the ability to send up to 300 MB of audio files and up to 1GB of video files!

Privacy features – In here, you can also access tons of awesome privacy features such as the option to hide blue ticks and white ticks. You can also hide the fact that you’re typing a message from the person you’re chatting.

nswhatsapp-3d-apk-latest-version

Creative Emojis – While there are emojis present in the original app, they are also limited. In NSWhatsApp 3D, there are a lot more emojis available as well as stickers and GIFs.

Updates – The app also has tons of updates on it. This allows users to get the latest features easily.

NSWhatsApp 3D FAQs

How to Install NSWhatsApp 3D – After downloading the APK, you’ll just need to find the APK file and install it. Just follow the instructions in the screen. You should be able to install the app within minutes!

How do I update my app? – When you want to update your NSWhatsApp 3D app, you just need to find the latest version of the app. Simple download and install the new APK file into your device. That’s how easy it is to update.

nswhatsapp-3d-apk-free-download

Is NSWhatsApp 3D safe? – Yes, this app is used by countless people all over the world. It’s safe to use since it just lets you access a bunch of features not available to the original app.

NSWhatsApp 3D APK – Latest version

NSWhatsApp 3D is simply and awesome app that allows you to access tons of features! Download the latest version now.


Advertisement

Download NSWhatsApp 3D v8.45 APK


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Advertisement