Mobdro APK v2.2.8 (Fonctionne à 100%)

Billy Gray -

Télécharger Mobdro APK - dernière modèle - Gratuit pour Android pour diffuser des films et des émissions de télévision gratuits directement sur votre téléphone portable!

Mobdro APK v2.2.8 (Fonctionne à 100%)
Aperçu
Nom Mobdro
Actualisé
Compatible avec Android 4.4+
Dernière version v2.2.8
Taille 17.7M
MOD Fonctionne à 100%
Catégorie Entertainment
Développeur Mobdro
Prix Free
MOD Caractéristiques +
Pas de MOD

Description

Les applications de streaming sont devenues une demande au cours des dernières années. Des applications populaires telles que Netflix et Hulu font partie des médias grand public de nos jours où elles ont même une expression qui leur est dédiée "Netflix et Chill".

Ces plates-formes de streaming vous permettent de répondre à tous vos besoins médiatiques en un instant. Mais le problème est qu'elles ont un coût. Leur plan commence à 9 dollars par mois pour la moins chère et peut aller jusqu'à 16 dollars. Pour la plupart des gens, ils n'ont pas d'argent à dépenser pour cela. C'est pourquoi nous vous présentons aujourd'hui la meilleure alternative Netflix - Mobdro APK. Pour tout savoir à ce sujet, cliquez ici. Lire la suite!

Qu'est-ce que Mobdro?

À l'époque, vous pouvez profiter de vos émissions préférées en les regardant à la télévision. Le seul problème est que vous devez attendre leur créneau horaire fixe pour les regarder. De plus, un seul épisode est diffusé par jour ou par semaine, ce qui serait problématique à l'heure actuelle. Quant aux films, vous devez aller au cinéma et acheter des billets pour les regarder.

mobdro-apk

Mais grâce aux progrès de la technologie, nous pouvons désormais regarder des films et des émissions de télévision à la demande. Cela signifie que nous n'avons pas à attendre longtemps ou à les télécharger illégalement en torrents. Tout cela a été rendu possible grâce à l'existence d'énormes plateformes de streaming.

Applications similaires : Netflix APK et Crunchyroll APK

Cette même technologie est maintenant présente à Mobdro. Cette application révolutionnaire vous permet de diffuser en continu n'importe quelle émission de télévision, n'importe quel film et bien plus encore, où que vous soyez. L'existence de ces applications de streaming vidéo nous rend la vie plus facile à tous. Mais sachez qu'elles ne collectent que des films et des émissions provenant de nombreuses sources et de chaînes de télévision du monde entier. Mais même avec cela, cela peut vous rendre la vie extrêmement facile et pratique.

Caractéristiques de Mobdro

Pour comprendre comment fonctionne cette application révolutionnaire et ce qu'elle offre, faisons un rapide tour d'horizon de ses fonctionnalités. Ce n'est pas une application de streaming ordinaire, car elle vise à vous aider à répondre à tous vos besoins en matière de médias et les fournit tous en un seul endroit pratique pour que vous puissiez en profiter. Cela dit, voici les fonctionnalités de Mobdro :

Interface propre et conviviale - Mobdro propose un contenu dément sans demander de paiement. Ce n'est généralement pas le cas des applications de streaming vidéo ! De plus, elles offrent un design épuré et homogène. Vous pouvez ainsi naviguer à travers une collection infinie d'émissions de télévision et de films ! Pour commencer, vous pouvez ouvrir l'application sans ouvrir de compte. Ce n'est généralement pas le cas, même pour les applications de streaming les plus populaires. Ensuite, vous verrez que tout est classé par catégories telles que les chaînes, les informations, le direct, le sport, les bandes-annonces, la musique, les jeux, la technologie, les animaux, le divertissement et le style de vie.

Cela signifie que vous pouvez littéralement regarder des centaines de contenus médiatiques sans avoir à gratter la surface de cette application. Ce qui est encore plus utile est le fait que vous pouvez rechercher votre émission de télévision ou vos films préférés à partir de leur barre de recherche intuitive.

Chaînes - Comme nous l'avons dit précédemment, Mobdro classe tout par catégories pour vous aider à trouver facilement les contenus. De plus, l'application utilise l'interface de visualisation de YouTube, ce qui signifie que vous pouvez l'apprécier, la partager et la commenter directement ! Mais pour ce faire, vous devez vous connecter à votre compte Google ! C'est pratique et facile, n'est-ce pas?

download-mobdro-for-android-latest-version

Compatible avec le chrome – Lorsque vous êtes chez vous et que vous voulez profiter de vos émissions de télévision et de vos films préférés sur grand écran, Mobdro soutient également Chromecast ! Il vous suffit de configurer correctement Chromecast pour pouvoir commencer à regarder vos vidéos préférées depuis votre Android vers votre téléviseur grand écran ! Pas besoin de faire autre chose, il suffit de le connecter et c'est tout !

Sauvegardez et partagez vos vidéos préférées - Bien que Mobdro ne soit pas une plateforme de médias sociaux, il peut fonctionner comme tel ! Lorsque vous souhaitez enregistrer une vidéo pour une consommation ultérieure, vous pouvez certainement le faire en appuyant sur le bouton "Favoris". Vous pouvez également partager vos vidéos préférées avec vos amis d'une simple pression. Envoyez-les par courrier électronique ou par le biais de vos comptes de médias sociaux. De cette façon, vous et vos amis pourrez profiter de tout ce que Mobdro a à offrir.

Minuterie de sommeil - Vous voulez juste regarder un film mais vous vous endormez à chaque fois d'épuisement ? Ne vous inquiétez pas, grâce au minuteur de sommeil de Mobdro, vous n'avez pas à vous soucier de laisser la batterie de votre téléphone allumée même lorsque vous dormez, car vous pouvez la régler pour qu'elle s'arrête automatiquement à une certaine heure. Pratique, n'est-ce pas?

Vidéos de haute qualité – Mobdro met à votre disposition un large éventail de vidéos au bout des doigts. Mais saviez-vous qu'elles sont également de haute qualité ? Oubliez les caméras tremblantes et les images de mauvaise qualité des torrents, dans cette application, vous pouvez obtenir une bien meilleure expérience!

Mobdro Prime

Mobdro dispose également d'une version premium que vous pouvez débloquer gratuitement ci-dessous. Mais pour l'apprécier, voici la répartition de ce que vous pouvez obtenir en le téléchargeant :

Supprimer les annonces - Qui aime les annonces ? Personne n'a le droit ? C'est particulièrement ennuyeux lorsque vous êtes excité de regarder une vidéo et que vous obtenez des publicités juste avant de la diffuser en continu. Il faut beaucoup de patience pour ne pas craquer son téléphone après cette expérience, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, car avec la version premium de Mobdro, vous n'aurez plus jamais à souffrir des publicités ! Profitez d'une expérience de streaming premium en déplacement et sans interruption, juste au bout de vos doigts.

mobdro-apk-free-download

Téléchargements illimités - Si vous aimez une vidéo au point de vouloir la télécharger, vous pouvez le faire aussi bien avec la version premium ! Téléchargez gratuitement des vidéos illimitées pour une consommation ultérieure et à des vitesses élevées également. Cette version est beaucoup plus rapide que la version gratuite pour répondre à vos besoins en matière de contenu médiatique. Désormais, vous n'avez plus besoin de télécharger des films piratés à partir de torrents.

Minuterie de sommeil – Afin de conserver la batterie et les données du réseau, vous pouvez programmer votre consommation de films jusqu'à un certain moment. Après cela, il arrête automatiquement le flux pour vous ! C'est pratique, non?

Mobdro APK - Dernière modèle 2020

Vous ne voulez pas vous embêter avec les publicités et vous voulez avoir des téléchargements illimités ? Téléchargez dès maintenant la version premium gratuitement et profitez de vos émissions de télévision et films préférés.

Mobdro est gratuit? +

Oui, Mobdro est 100% gratuit. Vous pouvez choisir deux modes de diffusion en continu : Mode ADS et mode NO ADS.

Que signifie le message "Vérifiez votre connexion"? +

Si vous n'avez aucun problème de connexion à l'internet, il se peut que vous utilisiez une version obsolète de Mobdro. Vous devrez télécharger la dernière version de Mobdro pour résoudre ce problème.

Mobdro est-il disponible sur les appareils iOS? +

Mobdro est uniquement compatible avec Android.

Roku peut-il utiliser Mobdro? +

Pour l'instant, Mobdro n'est pas disponible sur Roku

Le streaming Mobdro est-il disponible dans tous les pays? +

Malheureusement, les services de streaming de Mobdro ne sont disponibles que dans certains pays. Si l'adresse IP de votre appareil ne correspond pas aux exigences du streaming, vous ne pouvez pas le regarder.

Mobdro est-il disponible sur le Play Store? +

En fait, non. Mobdro n'est disponible ni sur l'Apple Store ni sur le Play Store de Google.

Pourquoi Mobdro n'est-il pas disponible sur le Play Store? +

Google a du mal à autoriser les applications de streaming en direct sur son Play Store. Cela est dû au fait que des contenus illégaux sont parfois fournis (s'ils sont protégés par des droits d'auteur).

Mobdro est-il illégal? +

En un sens, "oui" et "non". L'application Mobdro n'est considérée comme "illégale" à utiliser que si vous diffusez en continu du contenu protégé par des droits d'auteur.

Pourquoi Mobdro est-il si lent? +

Selon l'heure et le lieu, ainsi que la vitesse de connexion, Mobdro peut fonctionner à des vitesses différentes. En cas de trafic élevé, aux heures de pointe, la vitesse de Mobdro peut être affectée.

Comment rendre Mobdro plus rapide? +

Il existe trois solutions simples pour rendre Mobdro plus rapide sur Android ou sur PC.

  1. Au lieu d'utiliser la 4G, utilisez une connexion WIFI rapide.
  2. Redémarrez votre application Mobdro
  3. Redémarrez votre VPN.
Comment télécharger Mobdro ? +
  1. Allumez votre appareil Android et ouvrez votre navigateur web.
  2. Tapez dans la boîte de recherche : https://techbigs.com/fr/mobdro.html . Ici, vous obtiendrez l'option "Télécharger Mobdro" en bas de la page.
  3. Dans les paramètres de votre Android, vous devrez autoriser l'installation de sources inconnues.
  4. Une fois que vous avez autorisé l'option, installez le téléchargement sur votre appareil.
Mobdro est-il sûr ? +

Oui, non seulement Mobdro est 100% gratuit, mais son utilisation est également totalement sûre. Même si l'application n'est pas disponible sur le Play Store, la plupart des sources peuvent être téléchargées en toute sécurité.

Télécharger Mobdro [17.7M]
Découvrez des applications plus intéressantes
Partage tes pensées

Mobdro APK v2.1.94

Download Mobdro APK – latest version – Free for Android to stream free movies and tv shows right on your mobile phone!

mobdro-premium


Information of Mobdro APK v2.1.94

Name Mobdro
Compatible with Android 4.4+
Latest version v2.1.94
Developer Mobdro
Price Free
Size 17.7M
MOD No
Category Entertainment

Advertisement
Download Now

DESCRIPTION Mobdro

Streaming apps have become a demand in the past years. Popular ones such as Netflix and Hulu are part of the mainstream media nowadays where they even have a phrase dedicated to it “Netflix and Chill”.

These streaming platforms provide you with every media need you want in an instant. But the problem is that they come at a cost. Their plan starts at $9 per month for the cheapest one and it can go as high as $16. For most folks, they don’t have money to spare for this. That’s why we give to you today the best Netflix alternative – Mobdro APK. Learn everything about it here. Read on!

What is Mobdro?

Back during the days, you can enjoy your favorite tv shows by watching them through television. The only problem is you have to wait for their fixed time slot in order to watch them. Furthermore, only 1 episode is released daily or weekly which would be problematic now. As for movies, you need to go to cinemas and purchase tickets in order watch them.

mobdro-apk

But thanks to the advancement in technology, we can watch movies and tv shows now on demand. That means we don’t have to wait a long time or download them illegally in torrents. Thanks to the existence of huge streaming platforms, this was all made possible.

Similar apps: Netflix APK and Crunchyroll APK

That same technology is now present in Mobdro. This revolutionary app allows you to stream any tv show, movies and more whenever and wherever you are. The existence of this video streaming applications make life easier for all of us. But take note that they only collect movies and shows from many sources and tv channels worldwide. But even with just this, it can make your life extremely easier and convenient.

Features of Mobdro

To understand how this revolutionary app works and what it offers, let’s take a quick breakdown of its features. This isn’t your ordinary streaming app as it aims to help you with all of your media needs and provides them all in one convenient place for you to enjoy. With that said, here are Mobdro’s features:

Clean and User-Friendly Interface – Mobdro offers insane content without asking for any payment. This usually isn’t the case with video streaming apps! On top of that, they provide seamless and clean design. This is so you can navigate your way through an endless collection of tv shows and movies! For starters, you can open the app without registering for an account. This isn’t usually the case for even the most popular streaming apps. Then, you’ll see that everything is arranged by categories such ash channels, news, live, sports, trailers, music, gaming, tech, animals, funny and lifestyle.

This means you can literally watch hundreds of media content and still haven’t scratched the surface of this app. What’s even more helpful is the fact that you can search your favorite tv show or movies from their intuitive search bar.

Channels – As we’ve said earlier, Mobdro categorizes everything to help you find content easily. Furthermore, the app uses the viewing interface of YouTube which means that you can like, share and comment directly on the app! But you need to log in to your Google account in order to do that! How convenient and easy is that?

download-mobdro-for-android-latest-version

Chromecast compatible – When you are at your home and you want to enjoy your favorite tv shows and movies on the big screen, Mobdro supports Chromecast as well! You just need to properly configure the Chromecast so you can start watching your favorite videos from your Android to your big screen tv! No need to do anything else, just connect it and you’re done!

Save and share your favorite videos – Although Mobdro isn’t a social media platform, it can function like one too! When you want to save a video for later consumption, you can definitely do that by tapping the bookmark button. You can also share your favorite videos to your friends with just one touch. Send them via email or your social media accounts. This way, you and your friends can enjoy everything that Mobdro has to offer.

Sleep Timer – Just want to watch a movie but you fall asleep from exhaustion every time? Don’t worry, with Mobdro’s sleep timer, you don’t have to worry about leaving our phone battery on even when you sleep because you can set it so it automatically stops streaming at a certain time. Convenient right?

High-quality videos – Mobdro provides you with a wide range of videos right at your fingertips. But did you know that they are of high-quality as well? Forget about shaky cams and low-quality footage from torrents, in this app, you can get a whole better experience!

Mobdro Premium

Mobdro also has a premium version which you can unlock for free below. But in order to appreciate it, here’s the breakdown of what you can get when you download it:

Remove ads – Who loves ads? No one right? It’s especially annoying when you are excited to watch a video only to get ads right before you stream it. It takes a whole lot of patience not to crack your phone after this experience, right? Don’t worry as with the premium version of Mobdro, you don’t have to suffer with ads ever again! Enjoy premium streaming experience on the go and without interruptions right at your fingertips.

mobdro-apk-free-download

Unlimited downloads – If you love a video so much so that you want to download it, you can do it as well with the premium version! Download unlimited videos for free for later consumption and at high speeds as well. This is a much faster version than the free one to satisfy your media content needs. Now, you don’t need to download pirated movies off of torrents.

Sleep timer – In order to conserve battery and network data, you can time your movie consumption up to a certain time. After that, it automatically stops the stream for you! How convenient, right?

General FAQ

Is Mobdro free?

Yes, Mobdro is 100% free. You may choose to stream in two different modes: ADS mode & NO ADS mode.

What does the message “check your connection” mean?

If you have no issues with your internet connectivity, you may be using an out of date version of Mobdro. You will need to download the latest version of Mobdro to fix this issue.

Is Mobdro available on iOS devices?

Mobdro is only compatible with Android.

Can Roku use Mobdro?

As of now, Mobdro is not available on Roku

Is Mobdro streaming available in all countries.

Unfortunately, Mobdro’s streaming services are only available to specific countries. If the IP of your device does not match streaming requirements, you cannot watch it.

Is Mobdro availabe on the Play Store?

Actually, no. Mobdro is not available on either the Apple Store or Google Play Store.

Why is Mobdro not on the Play Store?

Google has a hard time allowing live streaming applications on its Play Store. This is because of illegal content being provided at times (if it is copyrighted).

Is Mobdro illegal?

In a sense, “yes” and “no”. The Mobdro app is only considered “illegal” to use if you are streaming copyrighted content.

Why is Mobdro so slow?

Depening on the time and location, as well as connection speed, Mobdro may run at various speeds. On high traffic, busy times of the day, the speed of Mobdro can be affected.

How to make Mobdro faster?

There are three simple solutions to make Mobdro run faster on Android or PC.

  1. Instead of using 4G, use a fast WIFI connection.
  2. Restart your Mobdro application
  3. Restart your VPN.

How to download Mobdro?

  1. Turn on your android device and open your web browser.
  2. Type into the search box: https://techbigs.com/mobdro.html. Here, you will get the option “Download Mobdro” at the bottom of the page. 
  3. On your Android’s Settings, you will need to allow unknown sources to be installed.
  4. After you have allowed the option, install the download onto your device.

Is Mobdro safe?

Yes, not only is Mobdro 100% free, but it is also completely safe to use. Even though the application is unavailable on the Play Store, most sources are safe to download.

Tutorial how to Download and Install Mobdro Mod APK

Mobdro APK – Latest version 2020

Don’t want to bother with ads and want to have unlimited downloads? Download the premium version now for free and enjoy your favorite tv shows and movies.


Advertisement

One response to “Mobdro”

  1. Arlie Pelo says:

    Hello!
    My name is Arlie Pelo, I am currently using mobdro, I often use this app to relax on weekends with my family. I feel really happy. Can you talk to me about mobdro application?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Advertisement