Spotify Premium Mod APK 8.5.81.991

Téléchargez Spotify Premium Mod APK – dernière version – pour avoir des millions de chansons dans le creux de votre main. Profitez des listes de lecture, de la radio et des recommandations intelligentes.

spotify-premium-5738


Information de Spotify Premium Mod APK 8.5.81.991

Nom Spotify Premium
Compatible avec Android 4.1+
Dernière version 8.5.81.991
Développeuse Spotify Ltd.
Lien Google Play com.spotify.music
Prix Libre
Taille 31.70 MB
MOD Oui
Catégorie Musique et audio
Télécharger maintenant

LA DESCRIPTION Spotify Premium

Mettez la main sur toutes les musiques du monde. Téléchargez Spotify Premium mod APK maintenant pour débloquer des dizaines de millions de chansons, plus des milliers de listes de lecture soigneusement préparées en fonction de votre humeur, et des milliers de podcasts pour vous tenir informé et vous divertir.

Spotify est le roi incontesté des applications de streaming musical. Bien qu’Apple Music et d’autres aient essayé de faire des percées dans ce domaine, Spotify reste le meilleur. Le fait est que des décennies de données sur les utilisateurs et d’améliorations continues de leur service ont abouti à ce qui est aujourd’hui la solution de streaming musical parfaite.

download-spotify-premium-apk

Spotify a été fondé en Suède en 2006 et est depuis devenu le service de streaming musical le plus populaire au monde. À une époque où le téléchargement illégal de musique en ligne écrasait l’industrie de la musique, Spotify offrait une solution à la fois abordable et encore plus pratique que le téléchargement illégal.

Le roi de la musique en streaming

Spotify vous fournit des analyses détaillées sur vos habitudes d’écoute, avec vos chansons préférées de chaque année présentées dans une playlist, et une variété de collections de chansons amusantes que vous pouvez revisiter. Vous pouvez profiter de vos anciennes chansons préférées, de celles que vous avez écoutées récemment ou de celles que vous avez écoutées plus rarement au fil des ans, le tout dans un seul endroit pratique.

L’application est minimaliste, ce qui rend son utilisation facile. Cela dit, elle parvient tout de même à vous fournir toutes les informations essentielles dans un format clair et concis. Il est facile de trouver ce que vous voulez écouter, même si vous ne connaissez pas le nom de la chanson ou de l’artiste.

spotify-premium-apk-latest-version

Spotify fait de la découverte de la musique un élément clé de son service. Lorsque vous avez fini d’écouter un album ou une playlist, vous commencez automatiquement une session radio basée sur ces morceaux. C’est un moyen simple de trouver des chansons similaires que vous aimerez probablement. Si vous voulez les sauvegarder pour plus tard, il vous suffit de les ajouter à une liste de lecture: un alto, c’est à vous pour toujours.

Votre musique, n’importe quand, n’importe où

Pour profiter au mieux de votre expérience, vous pouvez télécharger le mod APK de Spotify Premium. Avec Spotify Premium APK, vous bénéficiez d’une expérience sans publicité avec des sauts illimités et la possibilité de profiter de l’ensemble de la bibliothèque de 40 millions de chansons de Spotify dans la meilleure qualité audio possible.

spotify-premium-for-android

10 000 chansons hors ligne: Spotify Premium APK vous permet de télécharger jusqu’à 10 000 chansons hors ligne, ce qui signifie que vous n’aurez plus jamais à vous passer de vos chansons préférées. C’est l’idéal pour prendre l’avion, voyager ou même simplement préserver les données de votre téléphone portable lorsque vous êtes en déplacement.

Des données personnalisées: Lorsque Spotify a publié son “Bilan de la décennie” fin 2019, les utilisateurs d’Apple Music ont commencé à poster sur les médias sociaux qu’ils auraient souhaité avoir choisi Spotify plutôt que leur service. La quantité de données que Spotify a recueillies sur les habitudes d’écoute de leurs utilisateurs au fil des ans leur a permis de présenter des listes de lecture incroyables qui montrent toutes vos chansons préférées et les tendances que vous avez suivies au fil des ans. Aucun autre service de streaming musical ne peut se comparer à cela.

Qualité audio élevée: Spotify Premium apk offre une qualité musicale supérieure à celle de la version gratuite. Elle est généralement considérée comme équivalente à celle d’Apple Music, bien qu’elle soit un peu différente. Vous pouvez profiter de toute votre musique avec une qualité audio incroyable lorsque vous utilisez l’application.

spotify-premium-mod-apk

Découvrez votre nouvelle bande-son: si vous êtes à la recherche de nouvelles musiques, alors Spotify est l’endroit où il faut être. Le service compte quelque 40 millions de chansons – et il sait très bien faire des recommandations que ses utilisateurs apprécient vraiment. Lorsque vous terminez un album ou une liste de lecture, Spotify met fin au mode Radio et joue plus de chansons qui sont similaires à celles que vous écoutiez. Vous pouvez activer le mode Radio à partir de n’importe quelle chanson à tout moment.

Aspect social: Vous venez de faire une incroyable playlist et vous voulez que vos amis l’écoutent ? Pas de problème. Spotify vous permet de partager vos listes de lecture sur les médias sociaux en toute simplicité. En plus de cela, vous pouvez même créer des listes de lecture collaboratives entre vous et vos amis. Vous pouvez donc instantanément partager des chansons entre vous et créer une liste de lecture en même temps – ça c’est du rapprochement!

Sans publicité: Qui a besoin de publicités toutes les cinq minutes ? Pas nous. Le mod Spotify Premium APK est totalement exempt de publicité. Vous n’aurez plus à supporter que des gens ennuyeux essaient de vous vendre des choses dont vous ne voulez pas à partir de maintenant. Vous pouvez écouter Spotify Premium toute la journée et vous ne verrez et n’entendrez plus jamais de publicité.

spotify-premium-mod-apk-free-download

Support multi-appareils: Vous pouvez profiter de Spotify Premium APK sur votre mobile, votre ordinateur portable, votre Smart TV, votre PS4, et bien plus encore. Il suffit d’ouvrir l’application sur n’importe quel appareil et vous pouvez instantanément passer à ce que vous écoutiez lorsque vous avez quitté l’appareil précédent. Le casting de votre musique est ainsi aussi simple qu’une tarte.

Accès rapide aux nouvelles sorties: Grâce à un accord passé entre Spotify et Universal Music Group (UMG), les utilisateurs de Spotify Premium peuvent accéder aux nouveaux albums de la maison de disques deux semaines avant les autres. UMG est la plus grande maison de disques au monde, donc cela compte vraiment beaucoup!

Remise Hulu: En plus de toutes les fonctionnalités géniales que Spotify propose, l’abonnement Premium vous permet de bénéficier de Hulu à un prix réduit. Hulu n’est disponible qu’aux Etats-Unis pour l’instant, mais si vous y vivez, alors Hulu est l’une des plus grandes plateformes de streaming TV et cinéma au monde – rivalisant avec Netflix.

Spotify des abonnements premium

Actuellement, Spotify Premium propose des formules d’abonnement par mois et par an. De plus, vous pouvez choisir entre l’un ou l’autre des abonnements suivants :

  • 9,99 $ par mois (4,99 $ pour les étudiants)
  • 99,99 $ toute l’année (tous les 12 mois)

FAQ (Foire Aux Questions)

Spotify est-il gratuit ?

Vous pouvez télécharger l’application Spotify gratuite sur votre téléphone portable, ou utiliser le site Web gratuitement sur votre PC. Toutefois, il existe également des options payantes.

Comment puis-je écouter Spotify?

C’est simple, ouvrez l’application et cherchez la chanson que vous voulez écouter. Vous pouvez soit écouter votre chanson et continuer à écouter les autres chansons par la suite. Vous pouvez aussi choisir de mélanger et d’écouter n’importe quelle chanson liée à la vôtre sur la page.

Est-ce que Spotify vaut la peine d’être acheté ?

Nous pensons que oui. Bien qu’il existe de nombreuses autres options pour la musique, la vidéo et le podcast en streaming, Spotify est également associé et compatible avec de nombreuses autres plateformes et appareils. Vous n’êtes pas obligé d’avoir la version premium de Spotify pour accéder aux nombreux avantages de Spotify.

Spotify est-il légal ?

Absolument ! Le téléchargement et l’utilisation de Spotify sont 100% légaux, à condition que tout le contenu de Spotify ait fait l’objet d’une licence et d’une approbation.

Dois-je acheter Spotify Premium?

Cela dépend entièrement de vous. Si vous êtes fatigué de dépenser 10 à 15 dollars à chaque fois pour un nouvel album, alors téléchargez Spotify Premium. Vous ne devez payer que 9,99 dollars par mois ou 99,99 dollars par an.

Dois-je conserver ma musique si j’annule Spotify Premium?

Oui. Tant que vous utilisez la version gratuite de Spotify, tous vos titres préférés seront toujours disponibles. Cependant, vous serez également interrompu par des publicités.

Deux personnes peuvent-elles utiliser le même compte Spotify?

La réponse courte est “non”. Spotify ne peut être lu que sur un seul appareil à la fois. Cependant, plusieurs appareils peuvent toujours se connecter au même compte Spotify.

Comment annuler Spotify si vous ne pouvez pas vous connecter?

Rendez-vous dans la section d’aide de la page Spotify et sélectionnez “need more help”. À partir de là, vous pouvez ouvrir un chat en direct pour obtenir de l’aide et leur donner les informations relatives à votre carte à annuler.

Pourquoi Spotify dit-il que mon adresse électronique n’est pas valide ?

Tout d’abord, assurez-vous que vous n’êtes pas déjà connecté à un autre compte. Ensuite, assurez-vous de confirmer que le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous utilisez sont corrects. Il peut également être utile de relier votre Spotify à vos comptes Apple ou Facebook.

Combien de temps dure Spotify Premium sans paiement?

Certaines sources vous permettent de bénéficier d’une version d’essai gratuite de Spotify Premium. Ces versions durent généralement 3 jours (72 heures).

Quelle musique est gratuite sur Spotify?

Toutes les listes de lecture, les albums et les castings sont 100% gratuits sur la version gratuite de Spotify. Cependant, vous serez interrompu entre les morceaux par diverses publicités.

Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect pour Spotify

Parfois, vous pouvez rencontrer le problème d’un nom d’utilisateur ou d’un mot de passe oublié lié à votre compte. Ce n’est pas du tout un problème. Il existe quelques solutions rapides à ce problème…

  • Assurez-vous que vous utilisez le bon compte. Confirmez votre adresse électronique et votre numéro de téléphone.
  • Vous pouvez également aller à “Mot de passe oublié” pour récupérer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  • Assurez-vous que vous avez un compte Apple ou Facebook pour lier l’un d’entre eux à votre Spotify. De cette façon, vous n’oublierez pas les informations de votre compte, car elles sont déjà liées à une autre source.

Si vous avez un compte Apple ou Facebook lié, mais que le message s’affiche quand même, il existe une autre option. Vous pouvez désinstaller Spotify de votre Android ou fermer l’application sur votre PC et vider votre cache et les mots de passe enregistrés.

Ensuite, réinstallez et rouvrez Spotify. Essayez de vous reconnecter en utilisant votre compte lié et connectez-vous à votre compte Facebook ou Apple. Cela devrait régler le problème, si tout le reste a déjà échoué.

Spotify premium apk 2020 mod – débloqué, brassage illimité, pas de publicité

Vous voulez participer à l’action ? Téléchargez gratuitement Spotify Premium APK ici et profitez de toutes les fonctionnalités géniales que la plateforme a à offrir sans payer un centime. Vous pouvez avoir jusqu’à 10 000 chansons hors ligne à écouter où et quand vous voulez, créer des listes de lecture et les partager avec vos amis, et bien plus encore, le tout gratuitement. Essayez-le maintenant !

Mod Features:

  1. Unlocked Spotify Connect
  2. Unlimited Shuffle
  3. Listen 320kbps music
  4. Unlocked repeat mode
  5. Listen to any song you like
  6. Enable search
  7. No Ads

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Techbigs.com Apps Music & audio Spotify Premium

Spotify Premium Mod APK 8.5.77.1043

Download Spotify Premium Mod APK – latest version – to get millions of songs in the palm of your hand. Enjoy playlists, radio, and smart recommendations.

spotify-premium-5738


Information of Spotify Premium Mod APK 8.5.77.1043

Name Spotify Premium
Compatible with Android 4.1+
Latest version 8.5.77.1043
Developer Spotify Ltd.
Google play link com.spotify.music
Price Free
Size 30.96 MB
MOD Yes
Category Music & audio

Advertisement
Download Now

DESCRIPTION Spotify Premium

Get your hands on all the world’s music. Download Spotify Premium mod APK now to unlock tens of millions of songs, plus thousands of carefully curated playlists to suit your mood, and thousands of podcasts to keep you informed and entertained.

Spotify is the undisputed king of music streaming apps. While Apple Music and others have tried to make inroads to this field, Spotify remains the top dog. The simple fact is that their decades of user data and continuous improvements to their service have resulted in what is now the perfect music streaming solution.

download-spotify-premium-apk

Spotify was founded in Sweden in 2006 and has since become the world’s most popular music streaming service. In a time when downloading music illegally online was crushing the music industry, Spotify offered a solution that was both affordable and even more convenient than downloading illegally.

The king of music streaming

Spotify provides you with detailed analytics about your listening habits, with your favorite songs of each year laid out for you in a playlist, and a variety of fun collections of songs there for you to revisit. You can enjoy your old favorites, songs that you’ve had on the go recently, or rarities that you keep coming back to over the years, all in one convenient place.

The app is minimalist, which makes using it a breeze. That being said, it still manages to deliver all the essential information for you in a clear and concise format. It’s easy to find whatever you want to listen to – even if you don’t know the name of the song or artist.

spotify-premium-apk-latest-version

Spotify makes music discovery a key element of its service. When you finish listening to an album or playlist, you’ll automatically begin a radio session based on those tracks. This is a simple way to find similar songs that you’ll probably love. If you want to save them for later, then simply add them to a playlist a viola, they’re yours forever.

Your music, whenever, wherever

To get the most out of your experience, you’ll want to download Spotify Premium mod APK. With Spotify Premium APK, you get an ad-free experience with unlimited skips and the ability to enjoy Spotify’s entire 40 million song library in the highest possible audio quality.

spotify-premium-for-android

10,000 songs offline: Spotify Premium APK allows you to download up to 10,000 songs offline, meaning that you never have to go without your favorite songs again. This is ideal for flying, travelling, or even just preserving mobile data when you’re out and about.

Personalized data: When Spotify released its ‘Decade in Review’ at the end of 2019, Apple Music users began posting on social media that they wished they’d opted for Spotify instead of their service. The amount of data that Spotify has collected on their user’s listening habits over the years has led them to be able to present incredible playlists that show all your favorite songs and the trends that you’ve followed over the years. No other music streaming service can compare to this.

High audio quality: Spotify Premium apk offers a higher music quality than the free version. It’s generally considered to be on-par with Apple Music, although it is a little different. You can enjoy all of your music in incredible audio quality when using the app.

spotify-premium-mod-apk

Discover your new soundtrack to life: If you’re looking for new music, then Spotify is the place to be. The service has some 40 million songs – and they’ve got very good at making recommendations that their users actually appreciate. When you finish an album or playlist, Spotify will ender Radio mode and play more songs that are similar to the one you were listening to. You can activate Radio mode from any song at any time.

Social aspect: Just made an incredible playlist and want your friends to hear it? No problem. Spotify makes it dead simple to share playlists on social media. On top of that, you can even create collaborative playlists between you and your friends, so you can instantly share songs with each other and build a playlist at the same time – now that’s bonding!

Ad-free: Who needs ads ever five minutes? Not us. Spotify Premium APK mod is completely ad-free. You won’t have to put up with any more annoying people trying to sell you things that you don’t want from here on. You can listen to Spotify Premium all day and you’ll never hear or see an ad.

spotify-premium-mod-apk-free-download

Multi-device support: You can enjoy Spotify Premium APK on your mobile, laptop, Smart TV, PS4, and more. Simply open up the app on any device and you can instantly switch over to what you were listening to when you left off on the previous device. This makes casting your music as easy as pie.

Early access to new releases: Thanks to a deal that Spotify did with Universal Music Group (UMG), Spotify Premium users can access new albums from the record label two weeks before anyone else. UMG are the world’s largest record label, so this does actually count for a lot!

Discount Hulu: Alongside all the awesome features that Spotify brings to the table, getting a premium subscription also opens you up to the possibility of having Hulu for a discount price. Hulu is only available in the US for now, but if you’re living there, then Hulu is one of the biggest TV and movie streaming platforms in the world – rivalling Netflix.

Spotify Premium Subscriptions

At the moment, Spotify Premium offers subscription packages per month and per year. Furthermore, you can choose between either of the following subscriptions:

  • $9.99 per month ($4.99 for students)
  • $99.99 all year round (every 12 months)

FAQ (Frequently Asked Questions)

Is Spotify free?

You can download the free Spotify app to your mobile, or use the website for free on PC. However, there are also premium options, which need to be paid for.

How do I listen to Spotify?

Simple, open the application and search for the song you want to listen to. You can either listen to your song and continue to listen to subsequent songs afterwards. Or, you can choose to shuffle and listen to any related song on the page.

Is Spotify worth getting?

We think so. Although, there are plenty of other options for music, video and podcast streaming, Spotify is also associated and compatible with many other platforms and devices. You are not required to have the Spotify premium version in order to access many of the benefits of Spotify.

Is Spotify legal?

Absolutely! Spotify is 100% legal to download and use, at all content within Spotify has been licensed and approved.

Should I buy Spotify Premium?

That is entirely up to you. If you are tired of spending $10 – $15 dollars every time for a new album, then download Spotify Premium. You are only required to pay $9.99 per month or $99.99 per year.

Do I keep my music if I cancel Spotify Premium?

Yes. As long as you are still using the free version of Spotify, all of your favorite tracks will still be available. However, you will also be interrupted by ads.

Can 2 people use the same Spotify account?

The short answer is, “no”. Spotify can only play on one device at a time. However, multiple devices can still log in to the same Spotify account.

How do you cancel Spotify if you can’t log in?

Go to the help section of the Spotify page and select “need more help”. From here, you can open a live chat for assistance and give them your card information to cancel.

Why does Spotify say my email is invalid?

First, make sure you are not already logged in to another account. After, make sure to confirm if the username and password you are using are correct. It may also help to link your Spotify to your Apple or Facebook accounts.

How long does Spotify Premium last without paying?

Some sources allow you a free trial version of Spotify Premium. These tend to last 3 days (72 hours).

What music is free on Spotify?

All playlists, albums, and casts are 100% free to listen on the Spotify free version. However, you will be interrupted in between tracks with various advertisements.

Spotify Incorrect Username or Password

At times, you may come across the issue of a forgotten username or password related to your account. That is not a problem at all. There are a few quick fixes to this issue…

  • Make sure you are using the correct account. Confirm your email and phone number.
  • You can also go to “Forgot your password” to recover both your username and password.
  • Make sure if you have an Apple or Facebook account to link one of these to your Spotify. This way, you won’t forget your account information, as it is already linked to another source.

In the event that you have a linked Apple or Facebook account, but still have the message displayed, there is another option. You can uninstall Spotify from your Android or close the application on your PC and clear your cache and saved passwords.

Next, reinstall and reopen Spotify. Try logging in again using your linked account and log into your Facebook or Apple account. This should fix the solution, if all else has already failed.

Spotify Premium APK 2020 Mod – Unlocked, Unlimited shuffle, No ads

Want to get in on the action? Download Spotify Premium APK free here and enjoy all the awesome features that the platform has to offer without paying a dime. You can have up to 10,000 songs offline to listen to wherever and whenever you want, build playlists and share them with friends, and much more all for free. Try it out now!


Advertisement

Mod Features:

  1. Unlocked Spotify Connect
  2. Unlimited Shuffle
  3. Listen 320kbps music
  4. Unlocked repeat mode
  5. Listen to any song you like
  6. Enable search
  7. No Ads

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Advertisement