InShot Pro Mod APK 1.753.1333 (Plein effet)

Billy Gray -

Vous avez des vidéos sur votre téléphone que vous souhaitez créer dans un chef-d'œuvre? Vous aurez besoin d'InShot Pro pour ce qui a beaucoup d'effets, de transitions et de modèles sympas.

InShot Pro Mod APK 1.753.1333 (Plein effet)
Aperçu
Nom InShot Pro
Actualisé
Compatible avec Android 4.3+
Dernière version 1.753.1333
Taille 59.57 Mb
MOD Plein effet
Catégorie Photography
Développeur InShot Inc.
Prix Free
Google Play Link com.camerasideas.instashot
MOD Caractéristiques +
  • Fonctionnalités Pro débloquées
  • Transitions payantes débloquées
  • Effets payants débloqués
  • Autocollants payants débloqués
  • Pas de filigrane
  • Sans filigrane
  • Annonces supprimées

Description

Tous les jours, nous avons tellement de souvenirs que nous voulons les capturer et les faire durer plus qu'une vie. De nos jours, la plupart des gens aiment l'idée de vlogger leur vie quotidienne en utilisant leur téléphone. Pour cette raison, vous avez besoin d'une application de montage vidéo telle qu'InShot Pro pour rendre les choses encore plus mémorables.

inshot pro mod apk

Lorsque vous souhaitez éditer des vidéos et des photos directement sur votre appareil, il est important de disposer d'une application de montage vidéo fiable capable de tout faire. InShot Pro semble être l'un des meilleurs choix car il a desservi des millions de personnes depuis sa création. Pour en savoir plus sur cette application, démontons-la sous forme de contenu!

Le monde moderne du montage

Dans ce monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, il est de notoriété publique que nous accordons plus d'importance aux vidéos qu'il y a plus de deux décennies. Maintenant, nous dévorons le contenu à gauche et à droite des sites de médias sociaux vers YouTube. Nous créons également du contenu comme jamais auparavant, même si nous ne le faisons pas pour gagner de l'argent.

inshot pro mod apk

Pour cette raison, de plus en plus d'applications de montage vidéo sont créées chaque année. Si vous recherchez une application fiable et fiable, InShot Pro est votre meilleur choix. Pourquoi? Nous allons en parler dans cet article. Lisez le long jusqu'à la fin pour savoir si c'est la bonne application pour vous ou non.

Comment InShot Pro peut vous aider

Il existe tellement d'applications de montage vidéo, mais comment savoir ce qui est parfait pour vous? Une chose est sûre, vous êtes ici pour savoir si InShot Pro en vaut la peine, non? Si tel est le cas, nous avons répertorié toutes ses fonctionnalités pour vous aider à prendre une décision.

Importez facilement des vidéos et des photos - L'une des plaintes des éditeurs vidéo novices est que la plupart des logiciels de montage vidéo ont une interface et des contrôles compliqués. Ce problème est résolu une fois pour toutes avec la facilité d'importation de vidéos et de photos dans InShot Pro. Ouvrez simplement l'application> appuyez sur l'option vidéo / photo / collage> nouveau> choisissez votre / vos vidéo (s) sur votre appareil.

Outils d'édition de base - Peu importe si vous avez un contenu graphique lourd ou des besoins d'édition simples, InShot Pro prendra soin de vous. Cette application dispose de tous les outils de base dont vous avez besoin, tels que recadrer, découper, accélérer ou ralentir, ajuster les couleurs, les filtres, etc. Ce ne sont que les bases et vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin!

inshot pro mod apk

Musique et effets sonores - Si vous pouvez éditer des vidéos, vous pouvez également éditer votre musique ou votre audio dans cette application. Vous pouvez couper, rogner, ralentir ou y ajouter votre propre enregistrement. Vous pouvez également régler le volume et ajouter des transitions pour le rendre transparent. Tout ce dont vous avez besoin pour une sortie vidéo complète; vous pouvez trouver ici.

Effets et transitions - Une application de montage vidéo n’est pas complète sans les nombreux effets et transitions. Il existe de nombreux effets que vous pouvez ajouter à vos vidéos via l'application. Combinez cela avec plus de 55 transitions disponibles pour que vous puissiez avoir une superbe vidéo. Vous pouvez créer des vidéos modernes grâce à la base de données de transitions toujours mise à jour.

Autocollants et textes - Lorsque vous ne souhaitez pas ajouter de voix off ou si vous êtes timide, vous pouvez simplement ajouter des textes! InShot Pro rend ce processus si simple et si beau. Vous pouvez ajouter de nombreuses polices et des effets différents. Pour le rendre encore plus étonnant, vous pouvez ajouter des autocollants et des emoji uniques. Vous pouvez choisir parmi plus de 1000 différents.

Paramètres vidéo - Cette application de montage vidéo est également capable de prendre en charge les vidéos 4k. En plus de cela, il peut exporter des vidéos en 1080p, 720p et ainsi de suite. Quelle que soit la résolution dont vous avez besoin, vous pouvez la sélectionner dans l'application et voir la taille de sortie avant même d'exporter.

inshot pro mod apk

Interface simple et gratuit d'utilisation - Tout cela est possible car l'application utilise une interface simple mais complète. En ouvrant simplement l'application, vous verrez tout ce dont vous aurez besoin et rien de plus. Il ne vous bombarde pas avec des fonctions inutiles, mais il répond à vos besoins lorsque vous en avez besoin. En bref, c'est l'application de montage vidéo idéale pour les utilisateurs débutants et avancés.

InShot Pro contre d'autres applications de montage vidéo

InShot Pro fait partie des meilleurs choix pour une application de montage vidéo pour une raison. Il peut facilement rivaliser avec les meilleurs chiens de l'industrie. Mais comment s'en sort-il exactement avec les autres? Nous les avons découverts…

Prix - Le prix de base d'InShot Pro est de 3,99 $ / mois. Comparez cela avec PowerDirector Pro à 19,99 $ / mois, Kinemaster Pro à 4,99 $ / mois et Filmora Go à 6 $ / mois et vous pouvez voir qui est clairement le gagnant.

Spécifications - En ce qui concerne le prix, nous savons que c'est l'un des moins chers du marché. Mais en termes de fonctionnalités, il ne s'éloigne pas trop de ses principaux concurrents. Il contient tout ce dont vous aurez besoin et plus encore pour une application de montage vidéo. Il manque juste certaines fonctionnalités extrêmement avancées que vous pouvez trouver dans d'autres applications. Mais dans l'ensemble, il peut se tenir au sommet.

inshot pro mod apk

Popularité - Avec 100 millions d'installations, InShot Pro est à la hauteur des applications de montage vidéo les plus populaires. Il n'est pas étonnant que de nombreuses personnes utilisent encore cette application, même si elle a été créée il y a 5 ans.

Top 4 des conseils InShot Pro pour créer des modifications magnifiques

Peu importe que vous soyez un débutant ou un expert en montage vidéo, nous avons répertorié ces conseils importants pour vous!

  1. Ajoutez des barres noires cinématographiques - Il y a des moments où vous voulez créer des vidéos professionnelles qui ressemblent à des films. Si tel est le cas, vous pouvez facilement le créer dans cette application! Recherchez simplement une image noire dans Google> importez-la dans l'application InShot Pro> Placez-la en haut et en bas> Ajustez sa taille.
  2. Ajouter des photos PNG - Il y a des cas où vous souhaitez ajouter des logos ou des photos mais vous ne voulez pas l'arrière-plan. Dans ces cas, vous en aurez besoin au format PNG. Recherchez simplement vos photos dans Google et ajoutez le mot-clé PNG si vous le souhaitez. Mais si vous souhaitez créer vos propres photos PNG, utilisez simplement Lunapic puis importez-les dans l'application.
  3. Ajouter des effets de zoom avant et arrière - La plupart des vloggers ajoutent aujourd'hui des effets de zoom avant et arrière dans leurs vidéos. Pour ce faire manuellement dans InShot Pro, il vous suffit de découper des sections de vos clips> puis de vous diriger vers une section dans laquelle vous souhaitez zoomer> cliquez sur le canevas et allez pour zoomer> régler le niveau de zoom.
  4. Ajoutez un B-roll - Il y a des moments où vous voulez avoir un B-roll de vos produits ou services pendant que vous parlez en arrière-plan. Pour ce faire, il vous suffit de placer le métrage au-dessus de votre enregistrement. Détachez simplement l'audio de la vidéo, puis ajoutez l'audio.
Comment utiliser InShot? +

Ouvrez simplement l'application> sélectionnez parmi les 3 options qui sont la vidéo, la photo et le collage> importez le média, puis éditez!

L'éditeur vidéo InShot est-il gratuit? +

Oui, le téléchargement et l’utilisation sont gratuits. Mais si vous souhaitez débloquer plus d'effets, de transitions et d'autres éléments, vous pouvez profiter d'InShot Pro pour seulement 3,99 $ / mois.

InShot est-il sûr à utiliser? +

Oui! Elle a été vérifiée par Google avant que l'application ne soit téléversée, donc son utilisation est sûre.

Comment utiliser InShot? +

Ouvrez simplement l'application> sélectionnez parmi les 3 options qui sont la vidéo, la photo et le collage> importez le média, puis éditez!

L'éditeur vidéo InShot est-il gratuit? +

Oui, le téléchargement et l’utilisation sont gratuits. Mais si vous souhaitez débloquer plus d'effets, de transitions et d'autres éléments, vous pouvez profiter d'InShot Pro pour seulement 3,99 $ / mois.

InShot est-il sûr à utiliser? +

Oui! Elle a été vérifiée par Google avant que l'application ne soit téléversée, donc son utilisation est sûre.

InShot est-il une bonne application d'édition? +

Bien sûr. Comme vous l'avez lu ci-dessus, il s'agit d'une bonne application de montage vidéo capable de s'affronter avec d'autres applications populaires telles que Kinemaster, Quik, Adobe Premiere Rush et bien d'autres.

Comment annuler une scission dans InShot? +

Malheureusement, il n'y a pas de bouton Annuler dans InShot et vous ne pouvez pas non plus faire Ctrl + Z. Mais vous pouvez simplement supprimer le clip, puis l'importer à nouveau facilement.

Télécharger InShot Pro [59.57 Mb]
Découvrez des applications plus intéressantes
Partage tes pensées

InShot Pro Mod APK 1.752.1332 (Unlocked, Full effect)

Billy Gray -

Have some videos on your phone that you want to create into a masterpiece? You’ll need InShot Pro for that which has a lot of effects, transitions and cool templates.

InShot Pro Mod APK 1.752.1332 (Unlocked, Full effect)
Overview
Name InShot Pro
Updated
Compatible with Android 4.3+
Last version 1.752.1332
Size 61.41 Mb
MOD Unlocked, Full effect
Category Photography
Developer InShot Inc.
Price Free
Google Play Link com.camerasideas.instashot
MOD Features +
  •  Pro Features Unlocked
  •  Paid Transitions Unlocked
  •  Paid Effects Unlocked
  • Paid Stickers Unlocked
  • No Watermark
  • Without Watermark
  • Ads Removed

Description

 

Everyday, we have so much memories that we want to capture them and make them last more than a lifetime. Most people nowadays love the idea of vlogging their daily lives using their phones. For this reason, you’d need a video editing app such as InShot Pro to make things even memorable.

inshot pro mod apk

When you want to edit videos and photos directly on your device, it’s important to have a reliable video editing app that can do it all. InShot Pro seems to be one of the top choices as it has catered to millions of people since its inception. To know more about this app, let’s dismantle it in the form of content!

The Modern World of Editing

In this world we live in today, it’s common knowledge that we value videos more than we did more than 2 decades ago. Now, we devour content left and right from social media sites to YouTube. We also create content like never before even if we don’t do it to earn money.

inshot pro mod apk

Because of this, there are more and more video editing apps being created every year. If you’re looking for a reliable and trusted app, InShot Premium APK is your best bet. Why? We’re going to talk about that in this article. Read along till the end to know if this is the right app for you or not.

How InShot Pro Can Help You

There are so many video editing apps out there but how do you know what is perfect for you? One thing’s for sure, you’re here to know if InShot Pro is worth it, right? If so, we listed down all its features to help you come up with a decision.

Easily import videos and photos – One complain of novice video editors is that most video editing software have complicated interface and controls. This problem is solved once and for all with how easy it is to import videos and photos to InShot Pro. Just open the app > tap the video/photo/collage option > new > choose your video/s from your device.

Basic editing tools – It doesn’t matter if you have heavy-graphics content or simple editing needs, InShot Pro Apk will take care of you. This app has all the basic tools you need such as crop, trim, speed up or slow down, adjusting the colors, filters and so on. This is just the basics and you already have everything you need!

inshot pro mod apk

Music and sound effects – If you can edit videos, you can also edit your music or audio in this app. You can cut, trim, slow up or down and add your own recording to it. You can also adjust the volume and add transitions to make it seamless. Everything you need for a complete video output; you can find in here.

Effects and transitions – A video editing application isn’t complete without the numerous effects and transitions. There are a bunch of effects you can add in your videos through the app. Combine that with the 55+ transitions available so you can have a great video. You can create modern videos thanks to the ever-updated transitions database.

Stickers and texts – When you don’t want to add a voiceover or if you’re shy, you can just add texts! InShot Pro makes this process so easy and so beautiful. You can add many fonts and in different effects. To make it even more amazing, you can add unique stickers and emoji. You can select from over 1000 different ones.

Video settings – This video editing app is also capable of supporting 4k videos. Aside from that, it can export videos in 1080p, 720p and so on. Whatever resolution you’ll need, you can select from the app and see the output size before even exporting.

inshot pro mod apk

Simple interface and free to use – All of this is possible because the app utilizes a simple but complete interface. Just from opening the app, you’ll see everything you’ll need and nothing more. It doesn’t bombard you with needless functions but it serves your needs when you need them. In short, it’s the perfect video editing app for beginners and advanced users alike.

InShot Pro Against Other Video Editing Apps

InShot Pro is among the top choices for a video editing app for a reason. It can compete with the top dogs in the industry with ease. But how exactly does it fare with others? We found these out…

Price – The base price for InShot Pro is $3.99/month. Compare this with PowerDirector Pro is $19.99/month, Kinemaster Pro is $4.99/month, and Filmora Go of $6/month and you can see who’s the clear winner.

Specs – When it comes to price, we know that it’s one of the cheapest out there. But in terms of features, it doesn’t stray away too far from its top competitors. It has everything you’ll ever need and more for a video editing app. It just lacks some extremely advanced features you can find in other apps. But overall, it can stand at the top.

inshot pro mod apk

Popularity – With 100 million installs, InShot Pro is up there with the most popular video editing apps ever. It’s no wonder that a lot of people still use this app even if it was created 5 years ago.

Top 4 InShot Pro Tips to Create Gorgeous Edits

It doesn’t matter if you’re a beginner or an expert in video editing, we’ve listed down these important tips for you!

  1. Add cinematic black bars – There are times when you want to make professional videos that look like movies. If that’s the case, you can easily make it in this app! Just search for a black image in Google > import it to the InShot Pro app > Put in on top and bottom > Adjust the size of it.
  2. Add PNG photos – There are cases when you want to add logos or photos but you don’t want the background. In these cases, you’d need PNG ones. Just search for your photos in Google and adding the PNG keyword if you want. But if you want to create your own PNG photos, just use Lunapic then import it to the app.
  3. Add zoom in and out effects – Most vloggers today add zoom in and out effects in their videos. To do this manually in InShot Pro, you just need to cut out sections of your clips > then head over to a section where you want it to zoom in > click canvas and go to zoom > adjust the zoom level.
  4. Add a B-roll – There are times when you want to have a b-roll of your products or services while you’re talking in the background. To do this, you just need to put the footage on the top of your recording. Just detach the audio from the video and then add the audio.
How to use InShot? +

Simply open the app > select from the 3 options which is video, photo and collage > import the media and then edit!

Is InShot video editor free? +

Yes, it’s free to download and use. But if you want to unlock more effects, transitions and other items, you can avail InShot Pro for just $3.99/month.

Is InShot safe to use? +

Yes! It’s been checked by Google before the app was uploaded so it’s safe to use.

Is InShot a good editing app? +

Of course. Just as you’ve read above, this is a good video editing app capable of going head-to-head with other popular ones such as Kinemaster, Quik, Adobe Premiere Rush and many more.

How do you undo a split in InShot? +

Unfortunately, there’s no undo button in InShot nor can you do Ctrl + Z. But you can just delete the clip and then import it again easily.

Download InShot Pro [61.41 Mb]
Discover More Interesting Apps
Share Your Thoughts