Techbigs.com Jeux Action Project QT

Project QT Mod APK 9.0

Téléchargez Project APK – dernière version – mod pour Android et profitez d’un plaisir illimité dans ce monde addictif pour adultes.

project-qt-apk


Information de Project QT Mod APK 9.0

Nom Project QT
Compatible avec Android 5.0+
Dernière version 9.0
Développeuse xDNA
Prix Libre
Taille 52 MB
MOD Oui
Catégorie Action

Advertisement
Télécharger maintenant

LA DESCRIPTION Project QT

Project QT est le dernier jeu du développeur Nutaku, un des principaux studios de jeux pour adultes sur Android et d’autres plateformes. Ce nouveau titre comprend des combats de RPG stylisés, de nombreux personnages différents à débloquer et à mettre à niveau et, bien sûr, la marque Nutaku, un contenu adapté aux adultes. L’histoire principale est assez folle (il y a un trou noir dans l’Arctique qui explose et libère des centaines de filles monstrueuses et sexy sur la planète) et le gameplay est addictif. Voici le projet QT.

download-project-qt-for-androidEn tant que leader du Project QT, il vous appartient de recruter une armée de filles qui sont prêtes à faire n’importe quoi pour vous. Chacune a ses propres forces et faiblesses, et la composition idéale sera composée d’un grand nombre de jolies filles. Le jeu est composé de nombreux mécanismes différents, dont des niveaux de combat et de puzzle à l’ancienne, basés sur des RPG au tour par tour. Vous remarquerez d’énormes changements chez vos filles au fur et à mesure de leur progression, alors n’hésitez pas et téléchargez le mod Project QT apk dès aujourd’hui.

Jeu similaire : Vixen Wars Apk

Un Guide Pour Le Projet Qt – Tirez Le Meilleur Parti De Vos Filles

Project QT est sorti en 2019 et depuis sa sortie, le jeu a fait l’objet de nombreuses mises à jour, notamment en ce qui concerne les problèmes d’équilibre avec les différentes filles puissantes (et adorables). Project QT comporte plusieurs mécanismes de défi différents, il ne s’agit pas seulement des filles, et un petit guide devrait vous donner une longueur d’avance dans le monde des combats, des puzzles et des filles.

project-qt-apk-free-download

Démarrer dans le projet QT

Dès la fin du tutoriel, votre barre d’AP sera au maximum. Il est temps de se plonger dans l’intrigue. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquez de nombreuses scènes H. Il y en a plus de 50 dans le jeu au moment où nous écrivons ces lignes, ce qui vous motive à continuer à jouer et à en savoir plus sur vos filles. Et il y a beaucoup de choses à comprendre – ce ne sont pas seulement des filles sexy, elles ont aussi beaucoup de forces et de faiblesses différentes, de la puissance élémentaire à la mise à l’échelle.

project-qt-mod-apk

Agir sur les différentes missions

Au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire du projet QT, il est très important de maximiser votre niveau d’étoiles. Plus vous débloquerez d’étoiles, plus vous pourrez gagner d’objets essentiels et améliorables. Il peut s’agir des objets de séduction les plus importants, ainsi que de pièces et de déblocages supplémentaires pour stimuler la progression de vos filles. Les exigences sont différentes pour chaque niveau, alors assurez-vous de vérifier que vous atteignez tous les objectifs !

project-qt-apk-latest-version

Augmenter rapidement le niveau du projet QT

Pour se mettre à niveau rapidement, il faut franchir les étapes de l’histoire et s’assurer de couvrir chaque jour vos Quêtes quotidiennes. Si vous terminez vos quotidiens, vous gagnerez 850 points d’expérience. C’est un énorme coup de pouce à votre vitesse de nivellement ! Ensuite, vous devrez couvrir les bases de l’agriculture, du balayage des niveaux et de l’optimisation du chargement de votre fille. Les nouveaux joueurs ont accès à des missions pour débutants qui offrent une semaine de tâches uniques – c’est le moyen idéal de se diriger vers le niveau 30.

project-qt-apk-free

Préservez vos pierres précieuses !

Les pierres précieuses sont extrêmement importantes et, comme tout autre jeu Android sur le marché, cela vous coûtera de l’argent. Si vous conservez vos gemmes pendant les premiers niveaux, vous aurez peut-être assez d’argent pour acheter de très bonnes améliorations lorsque vous aurez atteint le niveau 30. Il est important de sélectionner les filles que vous allez utiliser au début du jeu afin de pouvoir vous concentrer sur leurs niveaux. Les systèmes de récompense VIP et autres récompenses peuvent être obtenus en accomplissant des quêtes quotidiennes, des missions de nettoyage et d’autres objectifs.

Projet QT Mod APK – Déverrouiller tout, un hit kill, Infinite HP…

Voulez-vous un mod dans le projet QT ? Vous voulez de l’argent illimité pour équiper vos filles avec le meilleur matériel ? Téléchargez le Project QT Mod APK pour Android maintenant.


Advertisement

Mod Features:

  1. Unlock all 1-5 stars character image (even unsummoned one)
  2. One hit kill
  3. Infinite HP
  4. One turn skill cooldown
  5. Continous Combo
  6. Pvp arena still same as normal
    - New highest combo and damage record won't be saved
    - No On/Off toggle (Auto on)

3 réponses à “Project QT”

  1. Aedan Weldon dit :

    Link pls

  2. Jiko dit :

    Need to try

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Project QT Mod APK 5.0

Download Project APK – latest version – mod for Android and experienced unlimited fun in this addictive Adult world.

project-qt-apk


Information of Project QT Mod APK 5.0

NameProject QT
Compatible withAndroid 5.0+
Latest version5.0
DeveloperxDNA
PriceFree
Size49.8MB
MODYes
Category Action

Download Now

DESCRIPTION Project QT

Project QT is the latest game from developer Nutaku, a leading studio for Adult-orientated games for Android and other platforms. This newest title includes stylized RPG combat, lots of different characters to unlock and upgrade, and of course, the trademark Nutaku adult-friendly content. The main storyline is pretty crazy (there’s a blackhole in the Arctic which explodes and unleashes hundreds of sexy monster girls on the planet) and the gameplay is addictive. This is Project QT.

download-project-qt-for-android

As a leader in Project QT, it’s your task to recruit an army of girls who are willing to do anything for you. Each has their own strengths and weaknesses, and the ideal composition will be made up of plenty of pretty girls. The game is made up of lots of different mechanics, including old-school turn-based RPG combat and puzzle levels. You’ll notice huge changes to your girls as you level them up, so get to it, and download the Project QT apk mod today.

Similar game: Vixen Wars Apk

A Guide to Project QT – Get the Most Out of Your Girls

Project QT was released in 2019 and since its release date there has been a range of updates to the game, including balance issues with the different powerful (and adorable) girls. There are quite a few different challenging mechanics in Project QT, it really isn’t all about the girls, and short guide should give you a headstart into the world of combat, puzzles and girls.

project-qt-apk-free-download

Starting Off in Project QT

Straight off out of the tutorial and your AP bar will be maxed out. It’s time to delve into the storyline. As you progress you unlock many H-scenes, there are over 50 in the game at the time of writing, which gives you motivation to keep playing and find out more about your girls. And there is quite a lot to understand – these aren’t just sexy girls, they also have lots of different strengths and weaknesses, from elemental power to level-scaling.

project-qt-mod-apk

Acing the Different Missions

As you progress through the storyline of Project QT it’s very important to max out your star level. The more stars you unlock, the more extra upgradables and essential items you’ll be able to gain. This could be the all-important seduction items, as well as more coins and unlocks to boost the progression of your girls. There are different requirements for each level so make sure to check you’re hitting all the goals!project-qt-apk-latest-version

Level Up Fast in Project QT

Levelling up fast relies on completing the story stages and making sure to cover your Daily Quests every day. If you finish your dailies you’ll earn 850 experience points. This is a huge boost to your leveling speed! Then you’ll need to cover the basics of farming, sweeping levels, and optimizing your girl’s loadout. New players have access to newbie missions which offer a week of unique tasks – this is the perfect way to head towards level 30.

project-qt-apk-free

Preserve Your Gems!

Gems are extremely important, and like any other Android game on the market, this will cost you money. If you save your gems up during the early levels, by the time you’re level 30 you may have enough to purchase some seriously good upgrades. It’s important to select which girls you’re going to use early on so you can focus on their levels. VIP reward systems and other rewards can be gained from completing daily quests, clearing missions, and completing other objectives.

Download Project QT Mod APK – Unlock all, one hit kill, Infinite HP…

Do you want mod in Project QT? Want unlimited money to kit out your girls with the best gear? Download the Project QT Mod APK for Android now.

Mod Features V1:

  • Skill always active

Mod Features v2:

  1. Unlock all 1-5 stars character image (even unsummoned one)
  2. One hit kill
  3. Infinite HP
  4. One turn skill cooldown
  5. Continous Combo
  6. Pvp arena still same as normal
    - New highest combo and damage record won't be saved
    - No On/Off toggle (Auto on)


3 responses to “Project QT”

  1. Aedan Weldon says:

    Link pls

  2. Jiko says:

    Need to try

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *